Critique de nathalou93

Dès le premier meurtre, épouvantable et déroutant, Camille Verhoeven comprend que cette affaire ne ressemblera à aucune autre. Et il a raison. D'autres crimes se révèlent, horribles, gratuits...

J'ai eu tout de suite une sympathie pour le personnage de Camille Verhoeven et sa petite femme.

Ce que j'ai apprécié, c'est que le meurtrier dans l'histoire puisse ses méthodes dans des livres, pendant cette lecture, j'ai eu envie de me procurer les livres cités.

J'ai trouvé cela tellement original, cela m'a fait un peu penser à Misery, un livre dans un livre, mais là, c'est beaucoup plus, ce sont vraiment les motivations du tueur qui puisent dans les standards du polar.

Le fait que le personnage principal devient la cible, cela donne un côté hyper addictif.

C'est mon deuxième livre de l'auteur, et franchement, j'ai adoré cette lecture, j'ai cette chance d'avoir tous les volets de la saga VERHOEVEN. Donc, je fais sûrement lire la suite très prochainement.

Le rythme est dingue, et ce genre de récit que j'apprécie énormément, le machiavélisme est de rigueur, et c'était vraiment bluffant.

Donc c'est un auteur que je vais suivre, je suis tout à fait convaincu.