Critique de LilGreen

De quoi ça parle : Elodie ado renfermée sur elle-même se retrouve, forcée par sa mère, de passer son été dans un camp de vacances dans les bois où elle jouera le rôle de monitrice. A la surprise générale les enfants l'adorent, ce qui n'est pas tellement réciproque. Elle préfère restée éloignée des autres et attendre dans son coin que le temps passe, jusqu'au jour où elle pourra rentrer chez elle. Mais parfois, certaines choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit. Catherine, va tenter de percer la bulle autour de laquelle Elodie s'est créée et qui sait, peut-être devenir son amie, ou plus… 😉 Mais voilà que des évènements étranges commencent à se produire au camp. L'origine et le pourquoi sont des choses qu'Elodie ignore, et elle va essayer de percer ce mystère coûte que coûte. le principal suspect n'est autre que le loufoque moniteur du camp. 🏕
J'ai adoré! Quand j'ai vu la couverture je me suis jetée dessus, c'est le genre de style graphique que j'aime beaucoup et ces 2 jeunes filles ont fait s'activer mon radar à diversité. 😏 L'histoire qui peut paraître simple en devient fantastique, on entre direct dans l'ambiance, et les personnages sont réalistes dans leur comportement avec un caractère propre à chacun d'entre eux. Sans compter que l'humour est constamment présent.
Ce fut une excellente lecture, un coup de ❤️ BD de cette année, et je ne peux que vous recommander de le lire.
Lien : https://www.instagram.com/va..