Critique de dominica

Une famille perdue dans le Wisconsin avec leurs quatre enfants ou Lorraine la mère se débat pour tous les élever au mieux.
Avec ses mots a elle, si familière elle raconte son quotidien et la naissance de ses enfants dont Adam l'ainé au caractère difficile.
Beaucoup d'affrontement avec elle en période d'adolescence. Son mari très aimant aussi bien avec elle qu'avec les enfants ne s'aperçoit pas du drame qui va se jouer car Adam est différent et dans ce petit village ou les langues sont bien pendues, Adam va être pris en faute et dénoncé a sa mère.
Tout va basculer dans une violente altercation qui mènera Lorraine la mère à rejeter son fils jusqu'à se débarrassé de toutes ses affaires.
Il lui faudra du temps et du courage pour en parler à son mari qui lui ne comprends pas et n'accepte pas.
Il va partir à la recherche de son fils quoi qu'il en soit et laisser Lorraine a ses regrets.
La suite de ce roman a été pour moi un peu trop brève j'aurais aimé en savoir plus et que l'histoire s'étende un peu.
Mais ce roman court nous met en face des conséquences des : qu'en dira-t-on ? puissant et émouvant avec une écriture particulière, j'ai beaucoup apprécié.