Citations sur Ne pars pas sans moi (20)

Le problème, c'est que quand tu t'inquiètes tellement, tu finis par angoisser d'angoisser.
C’est merveilleux quand quelqu’un te voit tel que tu es, le vrai toi mais je crois que le plus important, c’est de se voir soi-même tel qu’on est, de se connaître et de s’accepter.
Quoi qu'il arrive, Ez, ne fais pas comme moi. Sois toi-même. Tu es la meilleure partie de moi-même. Depuis toujours.
Maintenant que je passe à pied devant chaque maison et non en voiture, j'ai le temps de me demander si comme chez nous, certaines dissimulent des secrets. Et si les gens à l'intérieur comptent sur le fait que personne n'y prête attention.
Je ne me rappelle plus les derniers mots que je t'ai adressés. Ça me rend dingue. Je ne pensais pas qu'ils étaient si importants.
 - Je sui votre mère. Je serai toujours votre mère.
- Oui, je concède, dans les faits. Mais c’est nous qui décidons ce que ça implique.
Tu as coupé les ponts... mais tu veux encore que je marche dessus?
Peut-être que je me suis lassée de décevoir les gens. Que tout le monde s'attende à ce que je fasse exactement ce que j'ai fait : disparaître.
J'ai mangé toutes les petites peaux autour de ce qui me restait d'ongles. J'ai les doigts en sang. Je vais finir par les rogner jusqu'au coude, jusqu'à l'épaule, jusqu'à la tête, jusqu'à disparaître. J'aimerais pouvoir disparaître.