Critique de titiseb77

Livre acheté à sa sortie, il y a maintenant plusieurs années, je me décide à le lire seulement maintenant, j'ai avant tout regardé les critiques qui étaient assez mitigées et j'ai cru comprendre que Marc Lévy soit on adore, soit on déteste et bien pour ma part, je suis entre deux eaux, je n'ai pas lu ce livre avec une avidité qui me prend parfois avec certains livres, mais je n'ai pas non plus détesté ce livre, je dirais tout simplement que j'ai passé un bon moment de lecture. Les personnages sont agréables, les scènes quelques fois un peu tirées par les cheveux, le but de l'histoire intéressant et l'écriture de Marc Lévy est vraiment très très fluide et donc ce livre se lit très facilement et sans prise de tête. Si vous voulez passer un bon moment de lecture et pas vous prendre la tête et que vous ne recherchez pas le grand frisson ou le suspense, alors je vous conseille ce livre qui a une suite "La première nuit" qui pour le moment dort tranquillement dans ma PAL.