Citations sur Le premier jour (202)

Perdre quelqu'un qu'on a aimé est terrible, mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi.
Tout est possible, il suffit d'y croire de toutes ses forces.
Vous vous rendez compte d'une telle absurdité. Des hommes mariés qui ont la chance de vivre auprès de celles qu'ils aiment trouvent le moyen de les tromper et moi, je suis fidèle à une femme qui ne sait même pas que j'ai le béguin pour elle.
C'est en regardant les objets du quotidien, tel un couteau à beurre, que l'on se rend compte que quelqu'un est parti et qu'il ne reviendra plus ; un stupide couteau à beurre qui taille à jamais des tranches de solitude dans votre vie.
Il y a des premiers baisers qui font basculer votre vie. Même si l'on refuse de se l'avouer, c'est ainsi. Ces premiers baisers vous cueillent, sans prévenir. Parfois cela arrive au second baiser, même s'il ne vient que quinze ans après le premier.
Finalement, le bonheur,n'est-ce pas ce après quoi nous courons tous sans être jamais vraiment capables de le reconnaître?
Le chagrin de l'absence s'efface devant la mémoire des souvenirs heureux
Un départ sans un mot, c’est pire qu’un abandon, le silence est une trahison.
" Je crois qu'une histoire se tisse ainsi, d'une petit succession de petits instants, jusqu'à vous donner un jour le goût d'un futur à deux"