Critique de amelieclem

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est passionnante et poignante.

❤Ont va rencontrer Kayla qui revient s'installer à Lowland City sa ville natale où elle va aller à la Fac pour reprendre sa vie en main et le jour de l'entretien avec la doyenne elle va tomber sur Ace Duncan sont ex qu'elle a quitté il y a 4 ans, elle ne compte pas reprendre leur histoire elle est la pour un seul but obtenir sont diplome mais tout ne vas pas se passer comme prévue.

❤J'ai beaucoup aimer Kayla c'est une jeune femme forte qui essaye de se reprendre en main après sont overdose mais elle est brisé à l'intérieur depuis la mort de sa petite soeur.

❤J'ai beaucoup aimer Ace c'est un jeune homme bienveillant qui essaye de se protéger de Kayla car elle la blessé en partant et en refusant sont aide.

❤J'ai apprécié la relation de Kayla et de Ace. Ils vont se retrouver 4 ans plus tard mais ils ont tout les deux changé et ils vont se faire du mal mutuellement avant de se vraiment les chose. C'est une très belle histoire d'amour 🫶.

❤J'ai aimer nos personnages secondaires.

❤J'ai aimer suivre la reconstruction de kayla.

�tte histoire est écrite d'un seul point de vue féminin.

❤Il m'a manqué le point de vue de Ace.

�tte histoire est émouvante.

❤J'ai aimer retrouver la plume de l'autrice qui est toujours aussi addictif et attachante.