Critique de lyravecmoi

Encore une histoire poignante que la couverture et le résumé ne laissaient pas présager (ceci dit, après ma lecture de "Number 11", je savais à quoi m'attendre !).

Sarah a un don pour nous faire ressentir le désespoir de ses héroïnes... Drames différents, mais sentiments tout aussi exacerbés.

Ce deuxième tome (qui n'en est pas vraiment un puisqu'il n'y a aucun lien avec le premier) confirme l'impression que j'ai eue avec "Number 11" : ces histoires ne sont pas des romances (même s'il y en a), ce sont avant tout des histoires de reconstruction, de cheminement personnel, de pardon (à soi, aux autres). Ace n'est peut-être pas aussi "parfait" que Jaden dans "Number 11", mais il est d'autant plus réaliste, avec ses propres fêlures et j'ai eu plusieurs fois envie de lui faire des câlins ^^'.

Cette fois encore, j'ai aimé qu'elle n'opte pas pour la facilité. Certains passages auraient pu être clichés et j'ai apprécié que ça ne soit pas le cas. Les personnages sont matures et, là encore, maîtres de leurs hormones.

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment de lecture (si on peut dire ça vu la thématique centrale) et que c'est un livre que je vous conseille sans hésiter, sauf si vous espérez une ambiance à la Off Campus.