Dunod (15/08/2012)
3.88/5   4 notes
Entièrement mise à jour, agrémentée d'une maquette en couleurs, la 6e édition de communicator explique comment bâtir une stratégie de communication interne et externe en s'appuyant sur huit techniques fondamentales de communication. L'ouvrage présente de nombreux exemples, des encadrés exposant le point de vue des professionels. Il est adapté à la pratique quotidienne des services de communications.

Ce guide pratique explique comment bâtir une straté... >Voir plus
Que lire après Communicator - 6e éd. - Le guide de la communication d'entrepriseVoir plus
Manuel très complet sur la communication d'entreprise, adaptable à tout les secteurs.

Internet, au service du site web sur l'entreprise et de la présence de celle-ci sur les réseaux sociaux, offre aux entreprises des outils indispensables et fort appropriés venant enrichir l'offre des supports traditionnels de communication.

Videos de Thierry Libaert (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Libaert
Lave-vaisselle, lave-linge à chargement par le haut, apirateurs... de nouveaux produits doivent désormais indiquer leur indice de réparabilité sur leur emballage. Un macaron qui permet aux consommateurs de savoir à quel point ces objets sont réparables.
Pour tout comprendre sur cet indice, Guillaume Erner reçoit Thierry Libaert, conseiller au Comité Économique et Social Européen et auteur du premier texte européen sur la lutte contre l'obsolescence programmée.
#obsolescenceprogrammée #technology #consommation
__________ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroktda4TPaXZ4gsax_geIeE ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour