Critique de viou03

Un romantic-suspense plein de tension et de sensualité.

Sara-Jane part en vacances au Mexique avec ses gardes du corps mais elle échappe à leur surveillance. C'est le drame : l'enlèvement de la fille du sénateur.

J'ai été étonnée par ce roman surtout dans sa première partie (première saison).
Sara a tout de la jeune femme pourrie gâtée, un peu pimbêche parfois. Lors de son enlèvement, elle va nous démontrer qu'elle peut être une toute autre personne.
Sara est tout à l'opposé du personnage masculin Nick. Nick est un jeune homme posé, qui réfléchit, plein de sang froid. Il sait rester stoïque.

La première saison nous narre leur périple, leur fuite à travers le Mexique. Cette première partie a un côté aventure fort. Et il y a un début de romance. Pauline Libersart réussit le tour de force de nous décrire à mots couverts les prémices d'une relation particulièrement intense entre les deux personnages principaux alors que ...

Dans la deuxième saison, on retrouve Sara deux ans plus tard. La jeune femme a bien changé. Elle a su tirer partie de son expérience. Elle a pris sa vie en main et sait se montrer prudente et observatrice.
Dans cette deuxième partie, il y a encore beaucoup de suspense et la part de la romance augmente, elle aussi a sa part de suspense.

La fin me laisse sur ma faim : vite la suite .
Ici, nos deux héros ont vécu l'"Enfer". Quelque chose d'autre est-il possible, vite au 27/04 pour le savoir avec "Rédemption" .

Un suspense trépidante dans la première partie, moins prononcé dans la seconde tout en étant là , il lance la suite pour le tome 2, je pense.

La plume de l'auteur nous porte : les pages tournent toutes seules.

Un roman original par le côté suspense, la construction de la romance.
Je suis très curieuse de découvrir la suite.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..