Critique de Celine_Cmn

Sara-Jane, fille de Sénateur, n'aspire qu'à un peu de liberté et d'indépendance. La fille à papa réussi à se soustraire à la surveillance de ses gardes du corps le temps d'une soirée. Au cours de celle-ci, elle est droguée, kidnappée et pire encore. Un séduisant blondinet parvient à la sortir de cet enfer, mais pourquoi l'aide-t-il alors qu'il a été son bourreau ? Peut-elle lui faire confiance ? Autant de questions auxquelles Sara va devoir répondre sans aucune aide.

Ce livre m'a tout de suite attiré par sa très belle couverture, mais surtout par son résumé intriguant et je n'ai pas été déçu ! Nous avons ici un road-trip mêlant romance, espionnage, course contre la montre et action. L'intrigue est prenante, originale, sombre et bien ficelée, j'ai été happé dans l'histoire dès le début, j'ai dû me résonner pour ne pas le lire d'une traite. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un best-seller : du suspens, de l'action, de la romance et de l'érotisme bien dosé.
Les personnages sont attachants et charismatiques ce qui les rends d'autan plus attirants. le mystérieux Nick m'a tout de suite plu, malgré ses actes, sa discipline et sa froideur, il a un coeur énorme. Il est aussi dangereux que rassurant. Il a le sens de l'honneur et beaucoup d'humour.
Sara évolue rapidement, de fille à papa hautaine au début du livre, elle devient une jeune femme courageuse et déterminée.
La relation entre nos personnages est complexe, Sara est partagée entre haine et attirance alors que Nick est à la fois distant et extrêmement protecteur.
La lecture est très rapide grâce à la plume de l'auteur qui est douce, captivante et addictive. La fin est brutale, j'ai été surprise de l'avoir déjà atteint, que ce tome se termine comme cela, mais elle donne vraiment envie de se plonger immédiatement dans la suite.
Lien : https://labibliothequedeceli..