AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782378230838
211 pages
Art en mots éditions (26/01/2018)
4/5   4 notes
Résumé :
En quittant Duncan, un fiancé arrogant et possessif, Ava esthéticienne de métier, auteur de passion décide de reprendre sa vie en main.

En rencontrant Yann, jeune avocat divorcé, elle croit enfin avoir une personne pour elle.

Si l'amour était aussi simple.

Il ne peut lui laisser entrevoir que du sex-friend, aucune attache à cause de son passé.
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
— Oui ! C’est le bon !
J’ai enfin retrouvé mon livre dans l’un de mes cartons, six mois à tout déballer et remballer afin de le retrouver, ce n’est pas trop tôt ! J’en profite pour faire un selfie pour le poster sur ma page auteur. Un smiley sourire, un autre heureux, un dernier love en commentaire et j’envoie.
Ça y est, la voilà repartie... crache Lilith à Diva.
Mais laisse-la tranquille, pour une fois qu’elle peut s’exprimer...
Je suis auteure ! J’ai enfin réussi à me faire publier, quel pied ! Et comme tout bon auteur qui se respecte, je ne suis pas seule dans ma tête. Chaque jour, mes moi intérieures, Diva, l’amoureuse et Lilith, la belliqueuse prennent d’assaut mes pensées.
Quoi ? C’est pathétique ?
Un peu.
Je suis folle ?
Peut-être.
Non, elle est juste différente ! précise Diva à Lilith.
Elles sont ADORABLES, si, si j’insiste sur le mot, quelques fois casse-pieds, je l’avoue aussi, mais elles me rendent chaque jour un grand service. Elles me permettent de réfléchir, en pesant le pour et le contre, le bien et le mal, mais SURTOUT, elles représentent mes caractères cachés.
Je n’aurais jamais pensé pouvoir publier un jour... Ce qui me fait rire et que j’adore par-dessous tout, c’est que j’ai déjà des fans ! Et je sais avec certitude que c’est ce que Duncan ne supporte pas. Tiens, en parlant du loup...
Commenter  J’apprécie          20

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Les présidents de la IIe République

Neveu d'un homme illustre qui a écrasé la France et l'Europe de son génie, je n'ai guère de mal à me faire élire, au suffrage universel (masculin) président de la République, en balayant le général Cavaignac, qui avait réprimé dans le sang l'émeute populaire après la chute de la monarchie, et le malheureux Lamartine. Je soigne ma popularité pendant mon mandat, que la constitution veut unique. On dit que mes dettes, et la perspective de retrouver mes créanciers au sortir de l'Elysée, m'ont convaincu de faire le coup d'Etat qui me maintint au pouvoir. Grâce à moi, Victor Hugo a eu le loisir d'écrire de bien beaux romans et poèmes.

Napoléon-Louis Bonaparte
Louis-Philippe Bonaparte
Louis-Napoléon Bonaparte
Nabot-Léon Sarkozy

1 questions
31 lecteurs ont répondu
Thèmes : tribuCréer un quiz sur ce livre

{* *}