Critique de LaureLiseuseHyperfertile

Difficile pour moi de vous parler de ce très court roman dans lequel il m'a fallu pourtant un petit peu de temps pour rentrer. Bien sûr, on discerne de suite le thème central dans ce couple : un homme manipulateur et mauvais et une jeune femme certainement trop faible pour être capable de reprendre sa destinée en main.

Pourtant, dans l'après, c'est bien seule qu'elle revient près de sa grand mère après le drame qui est tout d'abord très flou pour nous. C'est peu à peu que le voile se lève sur ce qu'elle a vécu et comment elle a finalement parvenu à se libérer de cet homme.

Je n'ai pas grand chose à dire finalement sur ce roman, c'est un thème que l'on lit beaucoup et qui n'est jamais agréable à lire. Je ne me suis pas attachée à Louise, j'étais spectatrice un peu blasée de cette lecture. Trop court, pas le bon moment pour qu'il me touche, je ne sais pas mais ce n'est pas un livre qui restera dans mon esprit.
Lien : https://liseusehyperfertile...