3,3

Grande déception... J'ai forcé, forcé pour continuer la lecture mais l'histoire est d'un ennui... Ce n'est pas du New romance mais un roman érotique à l'état pur... On pourrait le confondre à Cinquante nuances sauf que là... On retire l'histoire.. le livre est rempli de détails sexuels mais aucune intrigue, aucune émotion... Pas de sens..
Tous les clichés d'un (mauvais) roman « érotique » sont concentrés dans Un in the air :
- la blonde super sexy et superficielle;
- vierge, qui s'est tjs gardée loin des hommes mais qui va donner sans pb sa virginité à un mec légèrement angoissant;
- lui est très beau et très très riche
- jusque là il ne s'est jamais attaché mais un seul regard à Bianca va lui donner envie de changer.
- le gros fantasme de l'hôtesse de l'air.

Bref c'est 50 nuances de Grey très bas de gamme (les romans EL James étant déjà très loin des bijoux littéraires).

Outre le fait que ce soit franchement mal écrit, l'histoire est vmt ennuyeuse et complètement tirée par les cheveux. Les seuls détails connus des personnages sont répétés à l'infini : Bianca a été SDF, elle a un traumatisme lié à son enfance et a subit de la violence. Elle et son meilleur ami et collègue sont inséparables.
Elle explique son attirance pour le BDSM car elle veut se confronter à ses peurs et son passé (avoir été tabassée par son père violent explique son goût pour se faire frapper dans l'intimité). Au moins on sait que l'autrice n'a pas passé trop de temps à peaufiner la crédibilité de son scénario.

Bref j'ai trouvé le tome 1 et le tome 2 de ces bouquins dans une boîte à livres, je n'ai lu que le premier et comprend pourquoi le propriétaire précédent a voulu s'en débarrasser : demain ils retournent dans leur boîte a l'affût de leur prochaine victime.
Une romance érotique centrée sur la découverte du BDSM.

Une histoire assez classique le coup de foudre entre un riche milliardaire et la pauvre hôtesse de l'air, j'ai eu un peu de mal au début, je trouvais que tout va trop vite dès les premiers chapitres, on tombe directement sur du cul...j'ai eu un peu de mal aussi avec le sens des phrases, mal traduites ou qui ne correspondais pas vraiment à la situation !

Malgré ses petits détails, j'ai vraiment apprécié nos héros !
Suivre l'évolution de leur relation, on a la chance d'avoir une héroïne qui ne se laisse pas faire aussi facilement, elle impose ses règles et arrive à se faire respecter, ce qui rajoute un peu de piment.

Le caractère de James est bien poussé, il est dominateur, mais il sait être tendre et doux à la fois, il est difficile de le cerner dans ce premier tome, on va sûrement en savoir davantage sur lui dans la suite !
Pour James, c'est comme une évidence, Bianca et lui son fait l'un pour l'autre.

On découvre deux êtres avec chacun un lourd passé, des démons qui les hantent toujours.

Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, ils vont apprendre à se découvrir, à ce faire confiance pour faire face aux dangers toujours présents.

J'ai lu le livre d'une traite, je ne peux pas enlever le fait que la plume est addictive, fluide, facile à lire et surtout original dans le sens ou on découvre aussi le monde de l'aviation !

Pour moi, ça reste une bonne lecture, je vais sans aucun doute lires les autres tomes, la fin nous laisse en haleine et je souhaite en savoir davantage sur nos tourtereaux..
Premier tome de cette nouvelle saga érotique. Ce fut une lecture haute en couleur, avec des secrets et de l'érotisme.

Bianca et son meilleur ami Stephan travaille ensemble sur le même avion. Lors d'un vol de nuit, Bianca est abordée par un client Monsieur Cavendish. Sa requête n'est pas du goût de Bianca, même si l'homme lui l'est.

Bianca est une jeune femme avec ses propres démons, dont une enfance violente. Elle est toujours apeurée par le contact, le permanent ou l'intimité, mais aussi par autre chose. Dans ce roman, Bianca est une femme forte, courageuse et digne mais aussi méfiante et manque de confiance en elle. Les secrets se dévoilent seulement petit à petit, le suspense est présent. James nous apparaît avec deux personnalités, c'est à dire que parfois il est froid, brut et odieux, puis c'est tout le contraire il est tendre, attentionné, charmant,... C'est un personnage ambigu. Quant à Stephan, qui est très présent et intéressant, c'est le cliché de l'ami homosexuel, mais cela reste néanmoins un plus car il joue le rôle de grand frère protecteur. Il est très convaincant et attachant.

La narration est du point de vue de Bianca. L'écriture est très fluide et légère, très facile à lire. Chaque début de chapitre possède son propre titre avec un adjectif qui définit notre cher Monsieur : Monsieur Persévérant, Monsieur Magnifique,... nous les découvrons tous. Les scènes érotiques sont torrides, sensuelles, non-vulgaires et surtout très bien dosées. le côté BDSM et dominant/soumise est plaisant et léger contrairement à certains romans dans le même genre. Certains passages peuvent sembler construit sur le même schéma et peut-être répétitif, mais l'histoire et l'écriture nous fait vite oublier cela. Vous allez être happé par l'histoire de notre couple et de leur passé.

Notre petite hôtesse est très convaincante, et hâte de découvrir tous les secrets et l'avenir des personnages. La fin nous présage des belles révélations et de belles péripéties. Ce fut une lecture additive et intrigante.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
"In Flight" de R.K.Lilley est une romance érotique catégorisée BDSM. En reprenant le fantasme de l'hôtesse de l'air, de la blonde vierge, écervelée, soumise, qui tombe sous le charme toxique d'un milliardaire machiste bien décidé à l'initier à la perversité de jeux sexuels qui lui permettent d'assouvir sa domination masculine, l'auteure ne prend pas de risques. Grâce à des valeurs sûres qui plaisent aux lectrices adeptes de ce genre de lectures, la magie opère et les scènes de sexe s'enchaînent ! Dénué d'un quelconque style littéraire, mettant en scène des personnages clichés aux dialogues risibles, l'ensemble se découvre comme un échantillon de ce qui se pratique en BDSM, mais les choses s'arrêtent là. Tout le reste s'efface pour laisser la part belle au sexe brut et violent. Une immersion réussie, donc, si c'est ce à quoi s'attendait le lecteur, mais loin d'être une prouesse littéraire, ni intellectuelle...
Ha, ce livre est mon plaisir coupable. Bien sûr que c'est mal écrit. Evidemment que les clichés sont omniprésents. Mais qu'est-ce que c'était jouissif! J'ai beaucoup ri
J'ai trouvé l'écriture assez simpliste voire enfantine, ce que j'appellerai dans mon vocabulaire une écriture trop « dictionnaire » avec des mots strictes pour détailler des scènes de sexe assez hard. L'histoire a du potentiel, on veut en savoir plus sur la vie des personnages aussi bien principaux que secondaire. Mais le rentre dedans direct de James m'a légèrement dérangé, son franc-parlé sans connaître Bianca est spécial, ça fait sans gêne, je prends ce que je désire, un peu enfant capricieux, Bianca, quant à elle, est réservée et n'a jamais voulu coucher avec un homme, elle est donc vierge mais va se donner sans se poser de questions face à cet homme débridé sexuellement.
J'ai sauté beaucoup de passage car la façon d'écrire me dérangeait, et je ne le conseillerai pas.
Une amie m'a offert ce livre parce que j'avais osé lui dire que j'avais bien aimé Cinquante Nuances de Grey.
Résultat je me suis trouvée avec un livre bourrés de stéréotypes et immature, en apparence.
Au départ, c'est une belle jeune femme de vingt trois ans, supposée orpheline, hôtesse de l'air alors qu'elle a vécu dans la rue. Déjà là : depuis quand a-t-on la possibilité de faire ce métier de haut niveau alors qu'on n'a jamais fait d'études? Avec très peu de chance. Cela requiert un gros effort pour moi de faire abstraction de ce point alors que l'histoire est centrée aussi sur son passé.
Bianca possède donc tous les atouts physiques et même psychologiques pour être appréciée et enviée. Jolie blonde de 1m78 (taille limite pour faire hôtesse de l'air), visage fabuleux, poitrine volumineuse. Son passe-temps favori est la peinture, elle ne consulte jamais ses réseaux sociaux et tous ses collègues l'apprécient, voire la drague. Elle a un meilleur ami qu'elle connaît depuis son adolescence, qui est, évidemment, homosexuel, pour le côté attendrissant et innocent.
Comment faire plus cliché ?
Faire tomber Bianca amoureuse d'un bel homme de son âge, richissime et extrêmement séduisant, lui aussi attiré par elle.
Dès la première rencontre James Cavendish, le milliardaire orphelin (oui car il se trouve que comme par hasard il est aussi orphelin) fait bien comprendre à sa proie qu'il a très envie d'elle et aimerait au plus vite copuler avec.
Qu'est-ce que j'en ai passé des moments à rire derrière mon livre!

Mais bon... je n'allais quand même pas me moquer tout du long. J'ai donc décidé de faire abstraction de ces extravagances et de me plonger dans notre histoire.
Franchement, en oubliant tous ces clichés (qui ce sont avérés amusants et touchants), j'ai pris du goût à voyager à travers Bianca, James et Stephan (le meilleur ami homo).
Les moments érotiques étaient définitivement bien racontés, avec précision et ardeur. Je dois avouer que je suis curieuse des récits érotiques et que j'aimerais en lire plus souvent. Je n'ai pas été déçue de celui là au niveau du contenu sexuel.
Le passé de Bianca était aussi intéressant à suivre, d'un point de vue personnel pour elle et en faisant la parallèle avec son partenaire.

Chouette livre pour s'exciter un peu, se moquer si on a un minimum de maturité, avoir des frissons, rêver.
Nous suivons les aventures de Bianca lors de sa rencontre avec James. Bianca est une jeune hotesse de l'air qui représente un attrait particulier pour le richissime James Cavendish, du fait en partir de sa virginité conservée jusqu'à présent.
La première partie du roman se concentre surtout sur la partie physique de leur relation, le cadre mis en place ne sert que de prétexte à installer la partie érotique de l'histoire, à savoir l'initiation de Bianca au plaisir du sexe et plus spécifiquement du BDSM.
Cependant, ces scènes ne sont finalement tout au plus cru mais sont très soft pour les lecteurs lisant de la romance érotique par exemple. C'est explicite, intense mais assez classique.
la seconde partie du roman comporte elle aussi sa part d'érotisme mais voit la romance prendre de l'ampleur et les personnages s'épaissir.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..