Up In The Air tome 2 sur 4
Blanche (13/10/2016)
3.41/5   47 notes
L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.

Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger,... >Voir plus
Que lire après Up in The Air, tome 2 : Mile HighVoir plus

Lexi Ryan

4.09★ (444)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

J'ai du relire ma première critique car je savais que j'avais poussé des coups de colère. Bon je tiens à préciser cette fois ci que les traducteurs ont fait un meilleur travail. Un roman plus facile à lire, mieux construit. Un bon point pour la maison d'édition.
Par contre en ce qui concerne les personnages principaux Bianca et Stephan ils ont perdu tous leur attraits de départ (et qui m'avait convaincu de continuer). Et dire que leur relation fusionnel était mon leitmotive pour finir cette saga à la limite de la catastrophe. L'auteure se centre plus sur Bianca et ses sempiternelles question et l'attitude particulière et étrange de James, Mr Magnifique. Encore une fois cela me rappelle un personnage célèbre, un homme qui n'a jamais connu l'amour et se comporte comme un parfait adolescent au premier coup de foudre en un mois et demi top chrono. ET bien entendu notre Adonis a des ex partout dans le monde qui ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or. Encore une fois ça ne vous rappelle rien. Sauf qu'avec notre Christian nous avions un personnage addictif et complexe. Ici Mr Magnifique est juste une personne qui dépense et attend l'amour de Bianca. Il veut tout et tout de suite. Et puis ces personnages qui gravitent autour n'apportent aucun intérêt à la romance (l'employé de James dans le Wyoming, Jackie, Jules, Jolene, Lana, Javier). Franchement l'auteure lance un truc et ne développe pas.
Vous l'aurez compris traduction ok mais la romance un gros bof. On en apprend un peu plus sur la passé sulfureux de Mr Magnifique que je laisse volontiers à Bianca lol.
Mais le côté positif c'est que l'on découvre un homme tourmenté et avec des regrets et veut qu'on lui fasse confiance et lui donne une chance d'être heureux. D'ailleurs le seul point qui me pousse à clôturer cette saga. Je sais qu'il y aura un tome consacré aux deux hommes de Bianca quoiqu'il arrive je sais que je le lirais car le passé de James et ses soumises perverses m'ont bien intrigué. Affaire à suivre.
Ah oui nota bene : les scènes de sexes sont parfois tirés par les cheveux et surréalistes. le coup du cheval j'y crois moyen... mdr
Si vous n'avez pas lu le tome 1, il se peut que certains éléments du tome précédent soient dévoilées dans la chronique qui va suivre.

Après la fin du premier tome qui nous laissait hautement attendre la suite pour découvrir ce qu'il allait advenir du couple formé par James et Bianca, cette suite était assez attendue. J'étais très curieuse aussi de voir ce que l'auteure allait nous proposer sur cette relation, qui reprend certains aspects abordés dans d'autres romances, j'en attendais des actes qui la démarqueraient des autres écrits de ce genre.

Bianca décide de prendre ses distances avec James, le drame qu'elle vient de vivre avec son père la rend de nouveau fragile et elle doit faire face à ses démons du passé, il est peut être temps de les combattre pour pouvoir avancer. Elle se sent coupable de n'avoir pas été assez prudente alors que depuis des années, c'est ainsi qu'elle vit avec Stefan, toujours aux aguets. Face à elle, Stefan et James se sentent eux aussi coupables de ne pas avoir été là pour la protéger. James se rend d'autant plus compte qu'il tient à elle comme j'avais il n'a tenu à une femme et tente de le lui expliquer de bien des façons. Bianca sera quelque peu déstabilisée de voir que Stefan semble être du côté de James alors qu'ils ne sont plus ensemble mais elle ne restera pas longtemps éloignée de lui.

Leur relation prend alors une nouvelle tournure, James tente par tous les moyens de lui faire comprendre que le passé est bien révolu et que s'il reste un dominant, il souhaite être exclusif et vivre avec elle. Bianca fuit toutes ses demandes car tout va trop vite, elle a peur de cette dépendance à lui qui s'installe. le passé refait forcément surface et les personnes mal attentionnées en la personne de certaines femmes du passé de James ne manqueront pas de dévoiler des tas de secrets sur l'attitude sulfureuse de celui-ci. Bianca reste fragile et si peu sur d'elle, de voir tant de magnifiques femmes la faire douter de ses chances de capter longtemps l'attention de James. Des révélations sur ses pratiques la choquent et lui face à ça, continue de lui expliquer qu'il a changé, qu'elle l'a changé !

James reste cet homme dominant, quoi qu'il fasse, on sent ce côté chez lui prendre le dessus sur le reste. Cela fait parti de son charme, ça lui donne un charisme particulier comme une toute puissance qui semble si bien le définir et même si Bianca s'offusque parfois de ses agissements, elle ne peut s'empêcher d'y succomber. Leurs moments intimes restent toujours aussi torrides que se soit quand ils pratiquent le BDSM, que lorsque leurs ébats sont plus tendres. Les scènes érotiques ne sont toutefois pas trop présentes en abondance comme c'est souvent le cas, elles restent toutes uniques, torrides et très bien décrites.

Plus James lui fait des propositions d'avenir ensemble, plus Bianca semble effrayée. Cette peur de l'engagement traduit surtout une peur de dépendance, elle se rend compte qu'elle ne peut plus se passer de lui et cela l'inquiète alors que lui n'attend que ça. James reste toutefois patient, on peut lui reconnaitre cette qualité, il connait son passé et ses peurs et avance à tâtons bien que ses propositions tombent toujours à des moments où elle ne s'y attend pas.

L'auteure a su me captiver de nouveau avec ce tome, les rebondissements sont bien dosés et posés quand il faut. Ils ont tous deux des passés qui interviennent beaucoup dans leur vie de couple : lui avec son passé sexuel débridé et de dominant et elle avec son père, cet homme haineux dont elle a toujours eu peur. C'est assez fascinant de voir comment deux histoires différentes arrivent à cimenter leur histoire commune, ce tome s'en voit très bien rythmé pour que l'on ne s'y ennuie pas du tout. Cette fin de tome relance encore une fois les interrogations et il n'est plus question uniquement de leur relation, je suis pressée de découvrir la fin de cette histoire.

Après avoir côtoyé James dans ce tome, je note que je ne verrai plus l'équitation de la même manière, vous comprendrez quand vous le lirez.
Lien : http://www.livresavie.com/up..
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman et les éditions Blanche pour m'avoir fait parvenir la suite de cette saga dont j'apprécie tout particulièrement l'univers.

La fin du premier tome était triste et m'a donné envie de savoir comment Bianca allait se remettre de cette agression choquante et terrifiante. Nous retrouvons notre héroïne un mois après l'agression qui tente de se reconstruire et de reprendre confiance en elle. Heureusement, elle peut compter sur l'amitié de Stephan, toujours présent pour la soutenir dans les moments difficiles. Bianca a besoin de se ressourcer et de faire le point sur sa vie. Elle décide donc de prendre ses distances avec James, ce qui n'est pas du tout au goût de ce dernier. Tous les deux vont mettre du temps à se reconstruire et James est bien décidé à protéger Bianca coûte que coûte. Cependant, Bianca ne peut ignorer les nombreuses conquêtes de James, sans compter les rivales qui se profilent à l'horizon. Bianca doit apprendre à vivre sous les flashs de la presse et reprendre confiance en elle.

J'ai été heureuse de retrouver ce couple dont j'apprécie les personnages, car ils ont une vraie personnalité et des sentiments réels. L'attaque de Bianca m'a touchée et j'ai été soulagée de voir qu'elle s'en est bien sortie. Ce tome nous révèle plus en profondeur les sentiments de James, il est clairement fou amoureux de Bianca et souhaite la garder à ses côtés à chaque instant. Je le trouve très transparent envers Bianca, il lui dévoile tout sur son passé sans jamais rien lui cacher. Il lui prouve sans cesse qu'elle est la seule femme qui l'intéresse, mais malheureusement, Bianca manque cruellement de confiance en elle et doute de tout. J'ai apprécié découvrir la relation amoureuse de Stephan avec Javier et de voir l'épanouissement d'un personnage attachant même s'il était moins présent dans ce tome.

Dans ce second tome, la relation érotique BDSM de Bianca et James est très présente. On découvre leur sexualité poussée à l'extrême et une grande partie du roman et centrée sur leurs rapports. Je sais très bien que le schéma des sagas érotiques est souvent composé d'un second tome où “c'est scènes de sexe sur scènes de sexe“, mais j'avoue que par moments j'ai été agacée par ce côté répétitif de l'acte. Heureusement, l'auteur choisit de varier les scènes, mais néanmoins, j'ai trouvé qu'il y en avait à des moments incohérents dans le récit. J'ai eu le sentiment que le coeur de ce second tome était le SEXE, alors que par-delà ce thème, on voit clairement une intrigue se profiler et qui va chambouler l'avenir de nos personnages.

J'aime toujours autant l'univers de cette saga et l'écriture de l'auteur est toujours agréable à lire. Cependant, je trouve que ce second tome manque de saveur par rapport au premier que j'avais beaucoup apprécié. Les personnages se dévoilent beaucoup plus dans ce tome, mais j'aurais aimé avoir des scènes de sexe plus espacées et une intrigue un peu plus présente. Néanmoins, j'apprécie toujours autant cette saga dont le troisième tome promet un suspense allaitant.
Lien : http://www.livraddict.com/bi..
Tout d'abord je remercie les éditions Hugo Roman, qui ont la gentillesse de m'envoyer ce second tome, je ne m'y attendais pas du tout, alors à Bandol je me suis jetée sur ce tome 2 et je suis ravie d'avoir également pu rencontrer la superbe R.K. Lilley. Si vous avez lu le final du tome précédent, vous étiez comme moi très excitée à l'idée de retrouver le sulfureux couple formé par Bianca et James. Alors que de nombreux aspects m'avaient immédiatement séduite dans le tome précédent, je reste mitigé quant à mon ressenti après lecture de cette suite. Certains aspects de l'intrigue ont réussi à me captiver, mais l'abondance de scène de sexe vient casser le rythme et le reléguer au second plan, des zones d'ombres qui ne font qu'intriguer le lecteur.

Dans ce tome, la relation BDSM est parfaitement assumée et on ressent immédiatement la connexion entre notre couple. Ils sont épanouit sexuellement et sont en parfaite osmose. J'ai apprécié de voir qu'ils avaient réussi à se retrouver et le fait qu'il test des nouveautés sexuelles montre à quel point leur relation a évolué depuis le premier opus. J'ai néanmoins eu du mal à retrouver la force de caractère de Bianca, bien que James contrôle les aspects sexuels de leur relation, la jeune femme a toujours réussi à mener sa vie comme elle l'entendait. Ici, j'ai eu l'impression que la jeune femme se soumettait un peu trop aux décisions parfois excessives de James et elle semblait même parfois résignée.

C'est assez difficile à expliquer, les aspects liés à l'intrigue ont réussi à me captiver et j'aurais aimé en savoir davantage, seulement dès que les choses devenaient un peu sérieuse, un nouveau jeu venait les détourner des sujets importants. Bianca est englouti sous ses sentiments d'insécurité et son manque de confiance m'a parfois un peu déçu, car James est totalement transparents avec elle et ses décisions sont toujours dans le but de la protéger, il n'a pas hésité à se mettre à nu devant elle, pour la récupérer et même si elle n'est pas encore consciente de tout ce qu'elle lui apporte, on voit clairement l'évolution de son personnage et ses démons s'éloigner, ou tout du moins être sous contrôle.

Le problème majeur, c'est surtout qu'il ne se passe rien de particulier dans ce tome, il aura fallut attendre de s'approcher de la fin pour sentir l'étau se resserrer. Ce n'est pas qu'on s'ennuie, mais il y a beaucoup de répétition et parfois j'avais envie de secouer Bianca pour qu'elle ouvre les yeux et réalise à quel point elle est à côté de la plaque. La présence de Stephan m'a également beaucoup manqué, lui et son humour percutant et ce côté grand-frère protecteur ont été trop absent, heureusement un nouveau personnage va faire son apparition et nous montre le jeune homme sous un angle complètement différent, mais malheureusement ces passages étaient trop rapide. L'histoire tournait essentiellement sur la relation et la consolidation des sentiments de James et Bianca, ce qui met également l'aspect hôtesse de l'air plus en retrait. R.K. LIlley a choisi de se concentrer sur la relation amoureuse et l'exploration sexuelle de nos héros, on voit bien qu'il s'ouvre l'un à l'autre, mais on attend plus de confiance. Malgré tout, les dernières pages envisage une suite qui promet de l'intensité et je l'espère une intrigue beaucoup plus présente pour clôturer comme il se doit cette série.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2MD
Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

A la fin du précédent tome, l'auteur RK Lilley nous laissait sur une fin insoutenable, j'attendais avec impatience ce second tome qui a bien failli ne jamais arriver chez moi, merci Marion pour le second envoi. J'ai mis environ 4 jours à lire le roman contrairement au premier tome que j'avais lu plus rapidement, et j'ai mis tout autant de temps pour écrire mon avis.

Bianca Karlsson a passé un long mois à l'hôpital suite à son agression, nous la retrouvons alors qu'elle est weekend à Miami lors d'une escale entre deux voyages avec ses collègues. Elle fait tout son possible pour garder James Cavendish à distance et tous les moyens sont bons pour ne pas croiser la route de Mr Magnifique. Mais il sait être persuasif quand il le veut et le manque que ressent Bianca va lui faciliter les choses.

Bianca est beaucoup plus prudente cette fois-ci et alors que dans le premier tome elle se jetait presque corps et âme dans sa relation avec James maintenant elle prend presque des pincettes pour chaque chose en rapport avec lui, le doute la ronge. Elle est loin de se trouver parfaite face à toutes les anciennes conquêtes de James. Alors c'est lui qui décide de tout mettre en oeuvre pour lui montrer qu'il est prêt à tout sacrifier pour son bonheur à elle. Il lui présente ses amis, la sort, la séduit, la protège…

J'ai trouvé qu'à certains moments il en faisant même des tonnes et ça m'a énormément dérangée. Bianca est une jeune femme de 23 ans et pas une petite fille de 2 ans qui a besoin qu'on l'habille. J'ai trouvé ça très bizarre, qu'il ait envie de la déshabiller, je peux tout à fait le comprendre, mais l'inverse j'ai du mal à le croire perso c'est pas mon mari qui le ferait et nous sommes mariés depuis un moment, d'ailleurs je ne le fait pas non plus avec lui. Heureusement, il a réussi à me faire oublier cela rapidement, tant il a été ouvert et qu'il a mis en pratique un équilibre dans leur relation.

Au milieu de tout cela, de nouveaux personnages ont fait leur apparition au côté du couple et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur certains. J'avoue que l'auteur a éveillé ma curiosité vis-à-vis du passé de chacun de ses personnages, autant celui de Bianca que celui de James.

RK Lilley nous laisse a nouveau avec une fin intrigante, je me demande où elle va aller avec ses événements et j'avoue que j'ai hâte de découvrir le tome suivant qui est déjà en ma possession. Alors même si j'ai trouvé ce roman un chouia en dessous du tome précédent, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture, même si ça n'a pas été inoubliable.
Lien : http://thereadinglistofninie..

J’inspirai profondément, puis je grimaçai de douleur. J’essayais d’apprécier le fait de me prélasser au soleil de Miami, mais j’avais encore un peu mal. Cela faisait plus d’un mois que mon père m’avait méchamment tabassée. J’étais assez en forme pour travailler désormais, mais de temps en temps j’en recevais encore des rappels douloureux quand je respirais mal ou que je faisais un mauvais mouvement.

Mon téléphone sonna, m’indiquant l’arrivée d’un nouveau message, et je grimaçai à nouveau. Il fallait que je pense à le laisser éteint. Cela m’aiderait à retarder l’inévitable. Je tendis la main vers le sol en béton sous ma chaise longue et j’attrapai mon téléphone. J’appuyai sur le bouton « off » jusqu’à ce qu’il s’éteigne.

Quelques secondes plus tard, j’entendis la chanson des Kings of Leon qui servait de sonnerie à Stephan. Il soupira profondément dans la chaise longue à côté de moi, puis il se leva et se dirigea vers le bar de l’hôtel le plus proche de la piscine. Si au début je n’avais pas été certaine que le texto vienne de James, je l’étais à présent. C’était devenu son habitude dernièrement. Il appelait Stephan après avoir échoué à me joindre. Et pour une raison que je ne comprenais pas, Stephan se sentait obligé de lui répondre.
Nous bavardâmes longtemps et nous étions tous les deux d'une humeur plus légère quand il dut se remettre au travail. Je me demandais comment mon cœur pouvait être à la fois léger de bonheur et lourd d'amour.
- Je veux partager ma vie avec toi, je veux être monogame avec toi, et mon passé est mon passé. J'aimerais qu'il existe un moyen pour que je te le prouve une bonne fois pour toutes. J'ai un passé sordide, mais je n'ai jamais menti à aucune des femmes que j'ai fréquentées et je n'ai jamais promis à aucune d'elles ce que je t'ai promis à toi.
- D'accord, d'accord. Pardon, j'ai juste vu ces tatouages et je me suis souvenu de ce que vous aviez dit au bar. Je ne pensais pas que tu le ferais, James.
James ricana et me fit un câlin. Il embrassa mon front de façon adorable.
- Je n'en aurais pas été capable avant de rencontrer ma parfaite Bianca.
- Je n'ai pas besoin de rien de out cela, James. C'est de toi que j'ai besoin maintenant. J'aime ton honnêteté, ta tendresse et ta domination.
J'inspirait profondément, soudain paniquée par les mots qui sortaient de ma bouche. Je ne lui avais encore jamais rien dit d'aussi révélateur.