Après une suite en demie teinte, j'en attendais beaucoup de ce troisième opus de Up in the air de R.K. Lilley. Résultat ? Après un début où j'ai faillit lâcher le livre, finalement j'ai tenu bon et je fus agréablement surprise par "Grounded".

Ce tome est particulier. Il se concentre surtout la relation de James et Bianca. On va enfin découvrir leur personnalité en profondeur. Bien que parfois, Bianca agisse encore sans discernement, on va constater quelques changements en elle. Elle regagne enfin confiance en elle, elle ne se laisse plus faire et assume complètement ses sentiments. Quand à James ? Il va vous surprendre par bien des manières. Connaissant son besoin de dominer, de contrôler et de protéger. On va vite découvrir qu'il peut tout aussi bien se montrer doux et très charmeur. Mister Magnifique est plus que déterminé à rendre sa dulcinée heureuse.

Avec une plume qui est toujours fluide, entraînante et addictive R.K. Lilley nous offre un final passionnant et émouvant. Une intrigue qui tient la route et qui est intense en émotions et en sensations. Un ton assidu et un rythme soutenu où l'on passe par tous nos états. Angoisse. Exaspération. Colère. Sourire. Extase. Fou rire. Joie. Des sentiments qui sont très bien retranscrits. de nombreuses scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir.

La surprise ? En plus du point de vue de Bianca, nous avons également ceux de James et Stephan. Et je dois bien l'avouer que cela apporte un gros plus à l'histoire.

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire et d'autres vous faire sortir de vos gonds.

En bref, un final qui ne déçoit pas. J'en ressors très satisfaite de ma lecture. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Tendresse, Érotisme à l'état brut, Humour, Passion, Émotions fortes, Amitié. Mais certaines zones d'ombre reste sans réponse concernant le passé de notre Mister Magnifique. Donc il ne me reste plus qu'à patienter pour faire plus ample connaissance avec James Cavendish dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2d5
Avec la relecture de ce troisième tome, je termine joliment les aventures de James et Bianca. Bien sûr, il y a encore un quatrième volume bonus ainsi que les histoires des autres personnages tels que Lana ou Danika (j'espère que Hugo Roman les publiera pour que je complète ma collection papier) mais la trilogie principale est terminée avec cet épisode. Celui-ci était un peu lent et parfois répétitif mais je l'ai malgré tout apprécié.

James et Bianca sont beaucoup plus proches qu'avant et la jeune femme se montre moins craintive face à l'intensité de sa relation avec le bel homme. Néanmoins, il ne faudrait pas que James se précipite et effraie sa belle. Les deux seront donc sous pression, sachant qu'outre la puissance de leur relation, ils doivent aussi faire face à la crainte que le père de Bianca refasse surface.

Si en commençant ce tome je me suis fait la réflexion qu'on entrait directement dans le vif du sujet et qu'avec cette saga on ne s'ennuyait jamais, j'ai changé d'avis par la suite. Rapidement l'histoire se calme et on s'ennuie un peu avec un récit lent et répétitif. Mais ce petit défaut ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture car ce que j'aime surtout dans Up in the Air, ce sont les personnages. J'aime le couple que forment James et Bianca et j'ai un énorme faible pour ce héros qui assume pleinement ses sentiments et son désir. Il n'a aucune gêne et son honnêteté impudique crée des situations amusantes. Je suis également très fan de la relation de Stephan et Bianca qui est profonde et sublime. Enfin, j'adore les personnages secondaires qui sont généralement des amis de James. Comme je le disais plus haut, j'espère que la maison d'édition sortira aussi leurs aventures afin que je complète ma collection et que je les relise, en français cette fois.

Ma seule déception au niveau des personnages est le manque de travail sur la relation de Bianca et son frère. Aussi, même si j'aime qu'ils s'entendent tous assez bien, je trouve que cela manque de réalisme. Ce sont ces petits détails qui font que j'ai un peu moins apprécié ce tome que les deux premiers. Mais je reste très attachée à cette série et j'ai passé un excellent moment avec cette relecture. Cette saga ne rencontre pas le succès qu'elle mérite en France et c'est dommage, mais je l'ai personnellement adorée.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Pas aussi bon que le premier tome, mais biiiien meilleur que le second. Une conclusion intéressante. Si vous avez aimé le premier, ça vaut le coup de continuer jusqu'à la fin. La relation Bianca/James a vraiment bien évolué
Un troisième tome avec les mêmes ingrédients que les précédents : scènes torrides, possessivité de James , une ombre qui plane sur Bianca et aussi avec quelque chose de plus.

On retrouve ici des moments très intenses et des scènes hot entre James et Bianca. James lui est toujours aussi possessif, protecteur s'en est quasi maladif chez lui mais pas lourd car il sait aussi être romantique.
L'auteur nous propose aussi certaines réponses sur le passé de Bianca. Elle nous permet de mieux connaître Stephan et à travers son histoire commune avec Bianca .
Stephan est une épaule solide sur laquelle Bianca peut se reposer. Il est toujours de bons conseils pour elle.

Par contre, comme dans les tomes précédents, l'auteur nous laisse dans l'expectative jusqu'au final sur ce qui menace le bonheur de Bianca. Mais ici, quel final ! Une fin trépidante pleine de moments forts, durs , difficiles et beaucoup d'émotions.

Ce troisième tome est à mon sens le plus réussi de la saga avec ce final à suspense et surtout avec les passages sur Stephan et son passé commun avec Bianca.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Et voilà, ça y est il est temps de mettre un point final à l'histoire de Bianca et James. Tout au long de cette saga, nous avons appris à faire leur connaissance, à découvrir les démons qui les hantent mais également à voir que la vie réserve parfois de drôle de surprise.

J'attendais beaucoup de ce dernier tome mais, je ne m'attendais pas à la direction qu'à prise R.K Lilley. Ce livre est encore une fois bien écrit, l'auteur est sûre d'elle, affirmée dans ses choix, on ressent le travail qu'il y a eu derrière l'écriture de ce roman. Cependant, j'avais imaginé un dernier tome plus porté sur les sentiments de notre couple. Ils sont là bien sûr toujours aussi intenses mais ce qui ressort de ce volume c'est surtout la dimension sexuelle de leur relation.

En effet, par leurs goûts communs et leur attraction phénoménale, l'accent est mis sur l'érotisme du couple plus que sur l'émotionnel. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai dans le sens où il faut reconnaître que pour Bianca et James, les deux sont étroitement liés. Leurs ébats nombreux et variés nous accompagnent tout au long de la lecture et j'avoue que pour moi c'était un poil trop. Il y a même quelques situations qui m'ont laissé perplexes et cela n'a rien à voir avec le BDSM.

Au-delà de cela, j'ai beaucoup aimé voir les choses progresser entre eux. Beaucoup d'obstacles vont se mettre en travers de leur route et je suis ravie de voir la manière dont R.K Lilley a fait évoluer ses personnages. Ils apprennent à communiquer et leur relation va trouver un nouveau souffle plus profond. Leurs peurs sont toujours bien ancrées mais pas après pas, ils s'apprivoisent, se complètent, s'épanouissent. C'était très plaisant de voir à quel point leurs sentiments ont pris de l'ampleur, à quel point ils sont faits pour être ensemble.

Un des aspects qui m'a le plus touchée c'est la réelle place que Stephan prend dans ce récit. Sa relation avec Bianca mais également avec Javier nous est tendrement expliquée grâce à quelques chapitres qui lui sont consacrés. Son enfance, sa souffrance ont forgés la magnifique personne qu'il est devenu et j'ai vraiment aimé la direction que sa vie a prise. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage véritable pilier dans la vie de notre hôtesse de l'air.

Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée car le livre regorge de coup bas, de tentations, de jalousie et surtout de rebondissements. Certes j'aurais aimé voir plus d'émotions et moins de sexualité, il n'en reste pas moins que ce dernier tome correspond tout à fait à Bianca et James et clôture leur histoire en beauté.

Je dois dire que maintenant je suis d'autant plus curieuse de découvrir le point de vue de James pour enfin comprendre son passé trouble mais surtout pour espérer cerner le personnage. Pour cela, rendez-vous le 12/01/2017
Lien : http://www.voluptueusementvo..