Après avoir été quelque peu réservé sur les trois premiers tomes de la saga, j'en attendais beaucoup du point de vue des hommes, notamment de Stephan. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une facette totalement inédite de James et de ressentir beaucoup d'affection pour ce personnage.

R.K Lilley a pris le parti pour Mister B de nous livrer les moindres pensées de ces hommes à la manière de souvenirs ancrés dans leur mémoire. Agrémenté de flashback sur les moments éprouvants de leurs existences, c'est avec beaucoup de finesse qu'elle partage les années qui passent. Tour à tour, James et Stephan nous content leurs vies, leurs faiblesses mais également ce sordide passé qui les a forgé. On assiste à un vrai cheminement vers le bonheur, à toute leur remise en question et surtout à l'amour qui les unit à Bianca leur trésor le plus précieux.

J'avais trouvé les précédents opus assez violent tant dans le caractère que dans les actions des personnages et quel plaisir pour moi de découvrir la profondeur de leur sentiment, de comprendre leurs attitudes, de connaître leur ressenti. J'ai vraiment aimé avoir accès à leurs pensées profondes car même si leur comportement ne change pas, lorsque l'on a les tenants et les aboutissants, il est plus facile de se mettre dans la peau de l'autre et d'anticiper ses réactions.

Le côté BDSM est toujours présent mais, ne prend plus autant de place dans le récit. Bien sûr James ne serait pas James sans sa domination mais grâce à ses explications, on se rend compte que Bianca vit totalement ce mode de vie, qu'elle en ressent irrémédiablement le besoin. C'est alors que leurs ébats prennent une toute autre dimension et que l'on reconsidère les choses sous un nouvel angle. Cette nouvelle perspective m'a permise d'apprécier leurs échanges qui m'avaient quelque peu choquée précédemment.

L'auteure a réussi le pari de nous raconter de nouveau son histoire sans jamais se répéter. Aucune lassitude dans cette lecture, bien au contraire. Elle a su faire la part des choses et décortiquer la complexité des personnages sans lasser le lecteur. Les sentiments sont mis en avant et c'est ce qui m'avait manqué lors de mes lectures de Up in The air. Je trouve qu'ici elle a trouvé le juste équilibre entre les choses et que son histoire s'en trouve d'autant plus abouti. Mister B est assurément le tome de la reconstruction et des révélations.

Il est vrai que j'avais une appréhension en ouvrant ce livre mais je me retrouve très agréablement surprise par la tournure des événements. C'est un tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et qui apporte une multitude d'élément nécessaire à la bonne compréhension de cette histoire. Bien sûr, j'ai toujours en tête quelques scènes de leur liaison qui ont du mal à passer, cependant j'arrive à assimiler l'impact que leur passé a eu sur eux et tout ce qui en a découlé. On dit souvent que l'on garde le meilleur pour la fin…Mister B en est la preuve !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai adoré ce dernier tome. Il parle différents personnages. Ceux qu'ils ont vécus et ce qu'il va se passer. Et franchement grande surprise pour moi. J'ai vraiment apprécié ce livre et je le recommande vraiment...

Dans ce quatrième tome, on se place au point de vue des deux hommes de la vie de Bianca: James et Stephan.

Nous allons donc suivre James avant qu'il rencontre Bianca, dans sa jeunesse et combien il a souffert, puis il y a des points de vue après sa rencontre avec celle qu'il pense être la femme de sa vie.
Malgré que c'est une personne qui cache ses sentiments et qui se montre froid, il a vraiment un bon coeur.

Quant à Stephan, on apprend plus sur lui même également et les sentiments qu'il mène pour l'homme qu'il aime.
Comme James, il fera part de ses craintes et nous parlera de son passé avec Bianca.

J'étais un peu septique de lire ce quatrième tome car j'avais peur qu'il reprenne la même histoire que les 3 précédent.
Mais en fait pas du tout!
L'auteur a su détourner les 3 autres tomes en nous donnant des points de vue exclusifs de James ainsi que celui de Stephan.

J'ai aimé lire ce "spin-off" qui nous fait découvrir d'autres facettes de ces deux protagonistes.

C'est avec un immense sourire que je quitte Bianca, James et Stephan!

Lien : https://mademoisellelitterai..
Avec à ce tome, on plonge dans la tête des hommes de la vie de Bianca. Et R.K. Lilley y réussi à la perfection. On avait d'ailleurs déjà eu un petit avant-goût dans Grounded...

On navigue entre passé et présent à partir de la fin du tome 3. On redécouvre véritablement James et Stephan. On assiste à la 1ere rencontre de James et Bianca, ainsi que celle de Stephan et Javier. On comprend également pourquoi la relation de Bianca et Stephan est si forte grâce à quelques passages de leur difficile adolescence. Tous ces flash-back sont un excellent complément à l'histoire.

Mais l'auteur ne s'en tient pas là, elle nous offre une suite qui étoffe l'épilogue du tome 3 et qui va même beaucoup plus loin. J'ai refermé ce livre avec les yeux qui brillent et un énorme sourire.

Entre James et Bianca c'est un amour inépuisable et infini. Un amour si profond qu'il s'exprime par le besoin de se fondre dans l'autre. Et là encore, ce n'est parfois pas assez. James est extrêmement possessif et jaloux. Bianca le lui rend bien. Malgré, ou à cause de leurs sentiments extrêmes, leur relation n'a rien de paisible, mais ils y travaillent.

J'ai adoré découvrir les liens qui se sont noués entre James et Stephan. James a très vite compris que s'il voulait Bianca, il devait également prendre Stephan. L'un de va pas sans l'autre. En outre, ils ont un intérêt commun : la protection de Bianca, la prunelle de leurs vies.

Si vous n'aviez pas encore compris à quel point les liens entre James, Bianca et Stephan sont étroits et forts, ce livre va vous « mettre les points sur les i ». J'affectionnais déjà beaucoup les personnages, mais avec ce tome, j'ai eu un vrai coup de coeur. Même pour Javier qui arrive enfin à se fondre dans cette relation complexe où il n'est pas si facile de se faire une place.

Je vous disais dans mon avis sur Grounded, que cette histoire était la construction d'une famille de coeur, et cette lecture ne fait que confirmer.

Ce récit se mélange avec une autre trilogie sur Tristan et Danika. Il n'y a que quelques brides d'informations qui m'ont juste donné très envie d'en découvrir plus.

Ccl : L'auteur nous fait redécouvrir son histoire sans aucune redondance. Il n'y a aucune répétition, juste de la complémentarité et une évolution vers une relation plus paisible bien méritée. Ce livre donne une vision plus large de l'histoire et permet de mieux comprendre les personnages et leurs relations. Il clôture à merveille l'histoire de ce trio très attachant. Je vous mets au défit de ne pas craquer pour Monsieur Beautiful... (pour Stephan, je suis certaine que tout le monde a fondu dès le 1er tome !)
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai pris un réel plaisir à lire ce tome et se retrouver dans la tête de James et Stephan a été génial.L'auteure creuse ses deux personnages qui ont tant à nous faire partager et ce, sans jamais tomber dans la redondance. Tout comme elle va en profondeur de leurs sentiments. Il nous apporte des éclaircissements sur certaines situations et nous permet de mieux comprendre James et Stephan. Avec leur vision à eux, nous apprenons d'autres choses sur Bianca, sur sa manière d'être et son comportement. Je trouvais déjà qu'elle était solide mais maintenant elle me parait plus forte encore. Je ne peux que vous conseillez d'embarquer à bord de la compagnie Bianca, James, Stephan, ce vol sera parfait et ce quatrième opus est un atterrissage réussi.
Lien : https://lestribulationsdecoc..
Parfois dans une série, on se dit que l'ultime tome où l'on a le point de vue de l'autre protagoniste est le tome de trop. Et pourtant celui-là fait exception à la règle…

✪ « Mister B. » est tout simple la fin parfaite… ✪

J'avoue qu'avant de commencer ma lecture, j'avais quelques doutes concernant ce tome. Mais dès que j'ai commencé ma lecture j'ai très vite changé d'avis. D'où ma question cher(e)s lecteur(trice)s : Avez-vous déjà eu cette impression de redécouvrir une histoire avec de nouvelles sensations alors même que vous la connaissez déjà ? Et bien moi je vous avoue que c'est une chose très rare. Mais fort heureusement on peut compter sur l'exceptionnel talent de R.K. Lilley. Une plume précise, captivante et addictive. Des sentiments bruts qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton palpitant et touchant. Un rythme transcendant où il n'y a pas de place pour l'ennuie. On se laisse totalement happer par ce récit intenses en sensations.

✪ La particularité de ce tome ? ✪

Nous avons Deux points de vue qui vont vous surprendre par bien des manières. Bien évidemment ce n'est pas un copier-coller de tout ce qui s'est passé dans les précédents tomes. Deux personnages que nous connaissons très bien. James, alias Monsieur Magnifique & Stephan, le meilleur ami de Bianca. le fait d'avoir leurs pensées les plus intimes changent énormément la donne.

Ce que l'on peut constater c'est que Bianca a une chance folle d'avoir deux hommes INCROYABLES dans sa vie. Ils feraient n'importe quoi pour la rendre heureuse et la protéger coût que coût. Voir leur amour inconditionnel envers elle est tout simplement magnifique. Je pense que toute femme mériterait non seulement d'avoir un James mais surtout un Stephan dans sa vie.

✪ Les petits plus ? ✪

Mes dames si vous n'avez pas encore succombé à James, il vous sera impossible de lui résister. Alors accrochez-vous car vous allez cramer votre petite culotte plus d'une fois.

Pour les lecteurs qui ont quelques réticences pour les scènes M-M rassurez-vous vous allez vous régaler. Des scènes Sensuelles à souhait pour notre plus grand plaisir. Et plus important aucune et j'insiste bien sur ce fait, AUCUNE vulgarité ! Mon coeur a craqué pour le couple Stephan et Javier.

✪ En bref ✪

Certes, ce final est un peu court mais il me suffit largement. R.K. Lilley clôture comme il se doit Up in the air. Pour ma part, c'est le meilleur des tomes. Il est tout simplement sublime. J'ai passé un merveilleux moment auprès de ces deux hommes…

Lien : http://wp.me/p5AuT9-2pu