Critique de Moonshine

Lors de ma chronique, au mois de mai, d'Un ténébreux voisin, deuxième tome de cette série de Caroline Linden, j'avais fini en parlant de ce troisième tome, comme quoi j'étais impatiente de le lire après y avoir découvert la « relation » entre nos deux héros (si par relation on peut entendre crêpage de chignons incessants et haine féroce). Pénélope et Benedict étaient prometteurs et ils ne m'ont pas déçue ! Ils se sont révélés volcaniques, drôles et touchants.

Pénélope n'a jamais pardonné à Bénédict un certain nombre de choses. Comme par exemple, d'avoir fait la cours à sa soeur alors qu'elle était amoureuse d'un autre, d'avoir soutenu son père lorsqu'il a ruiné la vie du père du fameux « autre » qui se trouvé être son meilleur ami, d'avoir trahi ce fameux meilleur ami pour protéger sa petite soeur, de faire la cour à une douce demoiselle alors qu'il ne souhaite pas se marier par amour et pour … euh … parce qu'elle le déteste et puis c'est tout. Ou peut-être parce qu'elle l'aime un peu trop bien malgré elle. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/une-..