3,8

J'ai lu le tome 1 qui m'a déçu. J'ai quand même voulu lire le tome 2, me disant qu'il serait peut-être mieux.
Effectivement, je l'ai plus apprécié que le tome 1. Mais, il y a encore de gros bémols.

Je trouve les personnages peu travaillés, je m'attendais à en apprendre plus sur Massimo, sur son passé, sur ses émotions. Ce manque de partage d'émotion de ce personnage le rend "vide" et pas très attachant ni intéressant. Idem pour Olga qui est un très bon personnage, ce serait vraiment intéressant d'en apprendre plus sur son vécu.

Voyons ce que nous réserve le tome 3 !
Un peu moins attractif que le premier livre. En effet, il paraît plus long et l'histoire devient moins enivrante. Toutefois, l'histoire d'amour entre Laura et Son Massimo reste belle et compliquée à la fois.
Je poursuis donc la lecture de cette trilogie avec le troisième et dernier volet de cette saga.
C'est un roman très bien écrit avec suffisamment d'intrigue pour ne pas le lâcher.
Il peut être dérangeant car il faut une large ouverture d'esprit, il parle de thème qui défit la bienséance.
On s'attache puis on se détache du personnage principal car parfois on l'aime et parfois on ne la comprends plus.
Ce roman est pour ma part déroutant.
j'ai eu un ENORME coup de coeur pour ce tome 2
un fois terminer le tome 1 j'avais eu un avis mitigé sur ce livre car certain point irrité.
mais on rentre dans la vraie mafia Laura va être confronté a une querelles entre mafieux et elle va être le pions sur la planche des échecs.
Très souvent Massimo va devoirs l'envoyer en Pologne
Sans compter l'ex a Massimo qui veut aussi ce venger de Laura.
Mais dans ce tome on y retrouve énormément de retournements de situation,et de suspense
Mais je cache pas qu'a certains moment la lecture peut être longues et ennuyante.
Comme nous la promis Blanka a la fin de ce tome,le tome 3 risque d'être le feu entre les deux mafia.