Citations sur Cyanure (28)

- Monsieur et madame Dion ont une fille, comment l’appellent-ils?
- Qu’est-ce que j’en sais, moi?
- Céline.
- C’nest pas drôle, commissaire.
- C’est ta tête qui l’est, Charles.
- Ce que vous pouvez être con, commissaire!
Les larmes coulèrent sur les joues roses de la gamine, de soulagement sur la droite, de peur sur la gauche.
Denis d'Halicarnasse, l'historien grec, n'avait-il pas déjà professé en 20 avant Jésus-Christ que le plus sûr moyen de ruiner un pays était de donner le pouvoir aux démagogues ?
Einstein disait deja la définition delà folie est de reproduire les mêmes actes en espérant un résultat différent, selon cette définition vous êtes complètement fois !
Un peu de douceur, de réconfort, avant de frapper un peu plus fort. Susciter une telle terreur que, même dans un moment de relâchement, elle ne vous quittera pas, et vous cisaillera les tripes à en pleurer jusqu'à vous assécher.
Ah , tu lis dans le mort du café , aussi ?
La bâtisse en pierre défiait le temps.
Ceux qui y vivaient, eux, n'avaient pas cette chance.
A l'Elysée, il est remonté comme un coucou suisse, le Hubert. Toutes les heures, il y a un obscur gueuse qui nous contacte pour savoir où nous en sommes. Pour tout vous dire, j'ai l'impression qu'il a fait un élevage de gugusses destinés à nous faire chier, le Hubert.
La vie de l'un des leurs étaient en jeu. Et entre poulets, tous les coqs étaient prêts à se sacrifier pour un poussin.