Critique de Blondynett

J'ai pu lire ce livre gracieusement offert par mon amie Lola T que je remercie de tout coeur car ca etait une belle découverte pour moi .
Si au départ je pensais être dans un copier coller du roman fantastique a la twillight et bien non est j'en est etais agréablement surprise.
Ce livre est un véritable coup de coeur je les dévorer en meme pas 8h !!! Je le recommande à ceux qui cherchent une relation fusionnelle et compliquée entre un vampire et une humaine, une belle histoire comme je les aime avec de l'action, beaucoup de suspense, des rebondissements, du sexe, de l'émotion.....et bien sûr de l'amour!
Lola T a sur ce livre une plume tres fluides que j'ai apprecier que je n'avez pas resenti sur les précédents livre quelle m'a fait egalement fait découvrir les deux seules petit Bemols que je dirai si fallait vraiment donner un point négatif serai que apres certaine affirmation de Flore elle dit " Mon amoureux, Mon vampire ... et je trouve a mes yeux que sa casse la fluidité du livre et sa me géné... le deuxiemme point négatif serai ...... mais Lola T il est ou le tome 2 j'en redemande :)