Rouge Editions (21/06/2011)
3.25/5   2 notes
Une explosion aussi violente, en plein coeur de Paris, ne se produit pas par hasard. Telle est la conviction de l'avocat américain Lang Reilly, dès l'instant ou` il contemple les de´combres de l'immeuble dans lequel se trouvaient sa soeur et son neveu au moment du drame. Bien décidé à mettre la main sur les assassins de sa famille, il se promet de mener son enquête jusqu'au bout. Et c'est au-delà de l'imaginable que vont le conduire ses recherches. Sur des chemins o... >Voir plus
Ca ressemble comme même beaucoup à Da Vinci code de Dan Brown.
Une explosion aussi violente, en plein coeur de Paris, ne se produit pas par hasard. Telle est la conviction de l'avocat américain Lang Reilly, dès l'instant où il contemple les décombres de l'immeuble dans lequel se trouvaient sa soeur et son neveu au moment du drame. Bien décidé à mettre la main sur les assassins de sa famille, il se promet de mener son enquête jusqu'au bout.
Théorie du complot, arrière fonds religieux etc. on est bien là dans un thriller ésotérique. Et si j'ai été amateur du genre, cette fois la mayonnaise n'a pas pris. Parfois ça se passe comme cela. Mais il y aura les amateurs c'est certain car ce titre à un petit cote Da Vinci Code

Lien : https://collectifpolar.com/

La déflagration fut si violente, qu'elle fit trembler non seulement la place des Vosges tout entière, mais une bonne partie du quartier du Marais. Les trente-six hôtels particuliers qui bordaient le square Louis-XIII - neuf alignés de chaque côté - se seraient sans doute écroulés s'ils n'avaient été construits en solides briques rouges, fabriquées à la main quatre siècles plus tôt.