Loreta (Autre)Nadège Vacante (Autre)Gérard Beauchamp (Autre)Isabelle Cottenceau (Autre)
Editions MK67 (01/12/2020)
Embarquez pour un merveilleux voyage parsemé de 12 comptines signées et chantées !
Découvrez 65 signes empruntés à la magnifique Langue des Signes Française en lien avec le quotidien des tout-petits. Signes validés par Isabelle Cottenceau, créatrice de l'outil « Signes associés à la parole ».
Un livre-CD qui nous entraîne dans un monde merveilleux saupoudré de tendresse où berceuses et comptines feront le bonheur des tout-petits et des plus grands !>Voir plus
12 comptines plus adorables les unes que les autres avec la très belle voix de Nadège Vacante et les mélodies entraînantes et douces de Gérard Beauchamps. Mon fils adore les illustrations de Loreta et s'amuse à reproduire les signes associés aux paroles.
Une très belle découverte pour de beaux moments de complicités avec son enfant dès la naissance. A lire, à écouter et à offrir :)