Critique de nathalou93

Phobia refermée, 14 auteurs et autrices ont écris une nouvelle, un polar , @nicolasbeuglet @jeanlucbizien @armellecarbonnel @sonjadelzongle @damieneleonori @johanagustawson @nicolaskoch @mickaelkoudero @chrisloseus @ianmanook @ericmaravelias @maudmayeras @oliviernorek @nikotackian

Certains se porte sur le psychologie, comme le mensonge, élégamment construit, ou la nuit quelques angoisses peut amener un enfant après devenu adulte.

D'autres rapportent un interrogatoire avec un commissaire et deux soeurs très spéciales, ou une discussion autour de la mort entre deux soldats, ou encore des voyous qui refont le monde a la sortie de prison.

Un différent sur la finalité et l'obsession des chiffres.

Et le suivant est sur des petites bêtes qui peuvent rendent fou,.

La passion amoureuse est le sujet d'une de ses nouvelles aussi peut vous faire perdre la boule

Le rejet peut vous amener a faire des choses incontrôlables.

Ou celui d'après sur une nouvelle émission de télé réalité complétement hors normes.

Et la dernière ou un simple petit chat peut se venger d'une famille entière.

En clair j'ai tout aimer, c'était tellement bien écris, sur ces 14 auteurs; deux que j'ai lues @oliviernorek et @mickaelkoudero que j'ai adorer, les autres, je les connaissait pas, seulement @nicolas beuglet est dans ma pal, bah maintenant, j'ai envie de tous les lire, découvrir encore plus leur univers, je trouve ça assez fort en 30 pages maximum, arrivait a construire un polar, et qui laisse en haleine, aucun je me suis ennuyée tout cela pour la cause d'Ela.

Je vous le recommande fortement.