Craig Bolotin (Antécédent bibliographique)Warren Lewis (Antécédent bibliographique)Pascale Guinard (Traducteur)
J'ai lu (26/02/2001)
4.5/5   2 notes
Nick avait épinglé Sato. Il avait failli y laisser sa peau, mais il l'avait eu, ce maudit Jap. Maintenant les types du FBI l'interrogeaient, et s'ils n'arrivaient pas à lui faire cracher le morceau, Nick allait s'en occuper. Après tout, c'était son prisonnier...
Nick était un flic, pas un politicien. Quand il apprit qu'on renvoyait Sato dans ses pénates, il ne comprit pas. Bon sang, il y avait eu un vrai massacre, un flagrant délit, des témoins ! Cette face d... >Voir plus
Vous aimez Matrix, les mangas, le rock et les aventures originales ?
CE LIVRE EST POUR VOUS !

Un mélange explosif ! Beaucoup de références en commun avre Chris Debien, alors ce livre m'a énormément plu, même si j'étais un peu paumée au départ. Mais rapidement, on trouve le fil, et on le suit de plus en plus vite et difficile de s'arrêter !
MERCI CHRIS DEBIEN !

- “Nick Conklin : J'adore les câlins, mais avant de me faire mettre.
Asst. Insp. Masahiro Matsumoto : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Charlie Vincent : Euh... préliminaires, il adore les préliminaires.”
Masahiro regarda le dos de Nick se détacher au-dessus de la cohue des voyageurs japonais. C’était le plus grand. La plus grande star de cette ville depuis Bruce Lee.