J'ai termine ce livre depuis un moment mais j'ai eu un peu de mal à trouver ce que j'allais dire en fait. Une jolie romance avec mes sujets préférés : Les Bikers. Je suis une fan inconditionnelle des Bikers, depuis toujours, donc comment en pas tomber amoureuse de Kean? Bon même si finalement ce n'est pas le bon choix. Eryn me plait beaucoup malgré sa jeunesse et son caractère parfois énervant, elle est assez plaisante à découvrir. Très touchante et blessée par ses expériences, on la voit changer petit à petit et ce qu'on découvre d'elle nous permet de l'apprécier encore davantage ! Je parlais de Kean tout à l'heure mais c'était juste un avant gout de la perfection qu'est Darden ! Il ressemble a Eryn par certains aspects, un personnage blessé par un passé douloureux bref une superbe histoire qu'il serait dommage de ne pas découvrir.
Par où commencer avec cette histoire. Une romance avec bikers mais pour une fois on ne voit pas qu'un seul clan mais surtout pas qu'un seul genre. Dans ce genre de livres, les filles tombent dans un club où ils sont tous adorable etc etc etc ( bon là aussi mais pas dès le début). On commence par découvrir un club où j'irai bien faire un tour pour arracher tout ce qui sert de corones à ce qu'on ose appeler des hommes... Oui, oui, ce passage m'a bien mis les nerfs. La femme dans ce club n'est rien d'autre qu'un objet, un jouet, on en fait ce que l'on veut si on est un homme. Celle ci n'a pas le droit de parole, ni de vie je dirais même.

Une fois dans le nouveau club où elle a été prise en charge pour ses soins Eryn va faire la connaissance de personnes tellement adorable qu'on est obligé de s'attacher à tout le monde. Je n'arrive pas à avoir de personnages préféré dans cette histoire, c'est mission impossible. Ce que j'ai bien aimé dans ce livre, c'est que pour une fois on a osé parler prostitution, violence envers les femmes, la drogue prise sous la force d'un proxénète .

La suite de ma chronique sur mon blog, le lien est si dessous ;)
Lien : https://litteraire35.wordpre..
Un couverture et un résumé qui m'ont attiré et attisé ma curiosité. Un 1er tome qui nous plante l'histoire, l'intrigue et nous présente les différents personnages afin de nous faire découvrir un peu de leur histoire. Un roman que j'ai vraiment apprécié et dont j'ai hâte d'en découvrir plus à travers la suite notamment sur les Hungry Wolves et leur univers...

Ce roman nous raconte l'histoire d'une rencontre entre 2 âmes blessées, brisées mais qui pourraient être chacun la rédemption de l'autre...

Eryn, le personnage centrale de ce tome, est une jeune femme de 19 ans, ayant une famille aimante mais qui rêvait de plus de liberté. Sa rencontre et son adoration pour Kean, chef du gang des Evil's Child la plongera en enfer, elle qui ne demandait qu'à vivre le grand amour avec une dose d'aventure... elle va connaître le pire qui soit surtout avec les moeurs de "son" gang et leur chef : vices, manipulations, violences, coups, drogues et bien d'autres sévices et danger encore. Alors qu'elle a réussi à s'échapper de son "enfer", elle sera laissé pour morte puis sauvée par le gang rival de celui de Kean, les Hyngry Wolves. Est-ce que son malheur est enfin derrière elle ? Comment se comporte les Hungry Wolves envers les femmes de leur "clan" ?

Eryn est vraiment un personnage qui m'a touchée et étonnée car malgré son jeune âge et l'enfer qu'elle a subi, elle se montre forte, a un certain franc-parler et ne se laisse pas abattre. Elle fera tout pour arriver à ses "fins", surtout avec Darden, et n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger les personnes auxquelles elle tient !!!

Ah la la Darden, que dire si ce n'est que ce personnage est assez mystérieux, intriguant mais tout aussi touchant, surtout lorsqu'on en apprend un peu plus sur sa vie et surtout sur son passé qui semble le hanter toujours. Il a vécu le pire petit et depuis personne ne peut le toucher si ce n'est sa soeur Géna, avec qui il vit au sein des Hungry Wolves en compagnie de son chat, un immense ragdoll et son loup. Qui est cet homme sexy, meurtri et solitaire qui voue sa vie pour son club et sa "famille" de coeur ? Ce grand gaillard sera chamboulé par sa rencontre avec Eryn, surtout quecelle-ci a osé le toucher mais contrairement à d'habitude, la réaction de Darden va en étonné plus d'un. le toucher de cette dernière lui donne l'impression qu'elle arrive à faire vibrer une part de lui qui n'attend qu'à être révélée, il se sent comme son protecteur et fera tout pour que rien ne lui arrive... Saura-t-il se laisser "apprivoiser" par Eryn ? Quel est ce sentiment qu'il ressent à son contact ?

Mais bien évidemment les Evil's Child ne voit pas d'un très bon oeil le départ d'Eryn et surtout son arrivée au sein des Hungry Wolves...

J'ai beaucoup apprécié découvrir les Hungry Wolves, des personnages attachants avec des caractères forts et qui se battent pour leur "famille" : des bikers aux cheveux longs, barbus et tatoués à la carrure imposante. Ils vivent dans un milieu sans pitié où règnent trafics et violences... mais ils ont un code d'honneur qui est respecté de tout à la lettre : loyauté, fraternité, famille et surtout respect des femmes...

Tous les personnages sont essentiels à l'histoire, avec des parcours de vie plus ou moins identiques mais surtout ils ont chacun un passé qui les hante et dont ils aimeraient se défaire.

Une histoire très intéressante, bien menée et une intrigue bien ficelée avec des embûches qui viendront pimentées notre lecture. Rivalités entre gang, jalousie, révélations chocs et suspense seront des points forts de cette histoire.

J'ai vraiment apprécié la plume de Caro Lyne, que je découvre à travers ce roman, plume qui est fluide, prenante, envoûtante... voir presque addictive. L'auteure a pris le parti de nous expliquer les règles du club et n'hésites pas à nous donner des explications supplémentaires sur le rôle de chacun.

L'auteure nous donne tour à tour le point de vue des personnages car cela nous permet de nous sentir plus proche d'eux mais aussi et surtout de mieux comprendre et appréhender certaines situations et/ou décisions.

Bref, vous l'aurez compris j'ai vraiment apprécié ce roman  haletant, prenant, sombre, intense tant et si bien que je vous recommande de ne pas passer à côté de ce cocktail riche en humour, émotion, peur et surtout où l'amitié et l'amour règnent en maître...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Eryn est sur le point de s'évader avec deux amies. Elle vit parmi les Devil's Child, un gang de bikers sans foi ni loi, qui ne respecte pas les femmes et a ses propres règles. Alors qu'elle pensait obtenir un boulot en tant que femme de ménage, elle est trompée par le président du club qui lui fait découvrir un monde où sexe et drogue font la paire. Au final, elle deviendra contre son gré, une prostituée du club. Après plusieurs mois vécus dans cet enfer, elle, ainsi que deux de ses amies décident de s'enfuir, pour se construire une vie ailleurs. Un plan est échafaudé, mais rien ne se passera comme prévu et c'est à cette occasion-là que sa route va croiser celle des Hungry Wolves et de Darden.

Le livre ne comprend pas beaucoup de pages, il faut donc s'attendre à ce que tout s'enchaîne rapidement. Les démons d'Eryn finissent par rapidement la rattraper alors qu'elle commence juste à se faire à sa nouvelle vie. Darden, quant à lui, a de plus en plus de mal à rester loin d'elle, alors qu'il ne souhaite qu'une chose, la protéger et nouer une relation sur le long terme.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
On fait la connaissance de Eryn, maltraitée dans un club de bikers où elle se retrouve sans le vouloir. Elle va réussir à leur échapper après des années à subir viols, drogues et violences multiples. Mais c'est une autre bande de bikers qui va la trouver, les Hungry Wolves.🔥

Elle va découvrir derrière ces grands gaillards de grands coeurs, et une ambiance totalement différente de ce qu'elle a l'habitude. Ils respectent énormément la femme et la mette en avant jusqu'à leur écusson. C'est original et j'ai beaucoup apprécié.😍

Elle va de suite être attirée par Darden, le sergent d'armes du MC, un homme sombre qui ne supporte pas d'être touché et ayant un lourd passé .🥺

Ils vont s'aider mutuellement pour surmonter leurs traumatismes .

Leur rapprochement m'a semblé rapide mais il se fait en plusieurs mois, c'est juste que la lecture est fluide on enchaine les chapitres et du coup tout nous semble trop court.😊

J'ai adoré la présence des loups, ils apportent vraiment quelque chose. Treat, le loup de Darden a un caractère semblable à celui de son maitre, et ça en fait un personnage super attachant.🥰

Il y a du suspens on ne sait jamais à quoi s'attendre et la plume m'a surprise on ne s'attend pas du tout à ça en débutant l'histoire . On va apprendre plein de choses au fur et à mesure de notre lecture. 😳

Il y a des personnages secondaires comme Gena, la soeur de Darden qu'il me tarde de mieux connaitre car sa pathologie va être vraiment intéressante à découvrir .💞

Et pleins d'autres que nous allons voir dans les autres tomes je pense car si j'ai juste un truc qui me chagrine c'est que je n'en ai pas assez. J'aurai aimé des fois plus de détails, que certains passages soient plus approfondis, en savoir plus mais c'est moi je suis gourmande et j'en veux toujours plus. Surtout après cette fin on a qu'une seule hâte lire le tome 2.😉
Lien : https://www.instagram.com/li..
ça partait bien pourtant ; une femme de caractère à priori qui arrive à se sortir d'une sombre histoire de traite des femmes par un club de bikers, des bikers sexy qui viennent à son secours dont un qui est mystérieux avec son loup, y'a même un truc que je ne vous révèle pas mais qui s'il avait été bien amené aurait pu être un super fil rouge pour cette histoire. Sauf que tout ce qui est intéressant est noyé dans l'histoire d'amour invraisemblable et la personnalité tout aussi improbable des héros. Nan mais franchement le mec traumatisée par une mère abusive qui ne supporte pas que l'on le touche et évidement dès que la fille apparait non seulement il supporte qu'elle le tripote mais en redemande d'office sans trop se poser de question. Sans compter qu'évidemment il en devient complètement amoureux, le coup de foudre quoi. Idem du côté de la nana qui se sort à peine de plusieurs années de viols, de tortures, de drogues et autres abus par un gang de biker, d'une tentative de mort évitée de justesse et à peine réveillée, elle court se planquer derrière un biker qu'elle ne connait pas, qui a apparemment une apparence terrifiante et en tombe amoureuse tout aussi rapidement, jusqu'à aller le séduire quelques semaines plus tard par un striptease chaud bouillant public, ayant apparemment dépassé son traumatisme grâce à l'amour ...
J'ai été gênée aussi par la syntaxe assez pauvre, notamment du biker. On peut faire partir d'un club tout en sachant parler normalement. Quant au dénouement , bof quoi.
Heureusement ce tome 1 est très court mais il ne m'a pas donné envie d'aller plus loin avec cet univers et cette auteure.

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'Eryn et Darden, deux personnages qui n'étaient pas vraiment destinés à se rencontrer.
L'histoire se déroule au sein d'un club de Bikers "Les Hungry Wolves", une communauté où il règne un profond respect des autres, où chaque frère se doit de s'investir dans la vie et l'organisation du clan.
Bien sûr, comme dans beaucoup de clubs de motards, leur business n'est absolument pas légal et ils participent souvent à des rixes et des règlements de comptes.
Pourtant la particularité de celui-ci est la place qu'il accorde aux femmes. Chez Les Hungry Wolves la femme est très importante, presque mise sur un piédestal car c'est elle qui donne la vie et à ce titre elle est presque sacrée.

Darden fait parti intégrante du club en tant que Lieutenant depuis bien longtemps. Il n'a pas eu une enfance facile, il est sombre, tourmenté et ne supporte pas du tout le contact physique avec les autres, si ce n'est celui de sa soeur, autiste légère, qu'il essaie à tout prix de protéger.

Eryne, l'héroïne féminine a aussi connu son lot d'épreuves sordides. En cherchant un simple travail de serveuse qui l'émanciperait de ses parents, elle s'est retrouvée dans un club de strip-tease glauque où elle est devenue esclave sexuelle soumise au bon vouloir du patron et des clients.
Dans une tentative désespérée, elle essaie de s'échapper mais est très vite rattrapée par les hommes de mains de son bourreau.
Elle est laissée pour morte sur le bas-côté d'une route....
Récupérée et soignée par le club rival, les Hungry Wolves, elle va alors faire la rencontre de Darden.
D'instinct elle se réfugie auprès de lui, et le motard qui n'accepte d'être touché par personne sous peine d'entrer dans une rage folle, va se rendre compte qu'Eryn provoque chez lui d'autres sensations...
Ils vont ainsi devoir affronter leurs démons pour se trouver et oser s'aimer.

L'auteure a écrit ce roman en donnant alternativement le point de vue des deux héros, Eryn et Darden.
Cela permet facilement de se mettre à leur place et comprendre leur ressenti. Caro Lyne a également eu le courage d'aborder des thèmes difficiles tels que la maltraitance ou la prostitution forcée.
Ils sont dans l'ensemble bien traités et amenés même si je dirai qu'il manque peut-être un peu de profondeur.
C'est cependant une histoire intéressante, pleine d'action et de rebondissements inattendus!
Elle laisse présager une suite basée sur les personnages secondaires assez nombreux, à suivre donc!

Personnellement, cela n'engage que moi, il y a un "je-ne-sais-quoi" qui m'empêche d'être totalement emportée...
Il y a parfois beaucoup d'informations différentes à assimiler en même temps et j'avoue que ça me perturbe un peu (Notez que je suis peut-être simplement longue à la détente!).

En résumé, bien que je n'adhère pas entièrement, la lecture a été plaisante et suffisamment intrigante pour que j'attende la suite!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Un très grand merci à l'auteure et à Something Else édition de leurs confiances pour ce service presse passionnant, coup de coeur. J'ai dévoré et adoré cette histoire

Eryn une jeune femme partie de chez elle pour vivre selon ses rêves se retrouve au sein d'un MC qui prostitue les filles. Ils les droguent, les violentent et ont un droit de vie ou de mort sur elles. Elle va vivre l'enfer pendant plusieurs années avant d'avoir le courage de s'enfuir. Mais chut je vous laisse découvrir comment elle y parvient.

Elle va se retrouver au sein d'un autre MC. Elle va avoir la chance de pouvoir se reconstruire dans un milieu sécurisé avant de choisir ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa vie.

Rentrer chez elle ? Rester ? Voici un choix qui ne va pas être facile à prendre surtout qu'elle commence à s'attacher aux membre du MC qui l'a recueilli.

Les Hungry wolves chez qui pour eux la femme est un être précieux qu'il fait protéger. Elle va être attiré par Darden un homme sombre et n'aime pas être touché. Il est solitaire, fidèle et aime les membres de son club comme des frères. Mais les frappes si un seul le touche. Il n'a pas eu une vie facile lui non plus. Dès son plus jeune âge il a du prendre soin de sa soeur handicapé. Il va très vite s'attacher à Eryn ainsi que son loup Treat.

Treat est un loup qu'il a recueilli et dont il s'est occupé après l'avoir trouvé lui et ses deux soeurs dans les bois après avoir trouvé leur mère morte. Treat est à l'image de Darden. Il n'aime pas qu'on l'approche et accepte d'être touché par Darden sa soeur et Eryn.

Des leur première rencontre cela a été un coup de foudre.

J'ai adoré Treat qui est un loup magnifique et touchant. le mâle alpha.

Darden et Eryn vont nous plonger dans les tourments de leurs vies pour ensuite appréhender un avenir ensemble.

L'intrigue palpitante et passionnante nous entraîne au milieux d'une guerres entre deux MC complètements différentes. On se demande d'ailleurs les raisons de cette haine que leur voue leur ennemi juré. Mais chut si vous voulais connaître la raison à vous de lire cette histoire.

La plume fluide et addictive de l'auteur nous emporte dans un univers de bikers au grand coeur mais féroce comme les loups qu'ils sont. Les événements s'enchaînent sans nous laisser un seul moment de répit. Alors oui j'aurais aimé que certains passages soient plus développé mais seulement parce que j'aurais aimer en découvrir d'avantage. Cela reste malgré ça un coup de coeur et un moment de lecture intense. C'est brut, sans chichi et finalement à la hauteur de ce que devrait être un club de bikers qui se respectent.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les bikers aux coeurs tendre avec une poigne de fer et bien cette histoire est faites pour vous. C'est une belle romance emplie de passion, d'acceptation et de vengeance. Un bon mélange pour un coup de coeur.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Le résumé aussi succinct qu'il est, m'a attirée de suite. Je ne cache pas que la couverture aussi !

Eryn a soif de liberté, mais elle en paye très vite le prix fort. A 19 ans, elle est contrainte à vendre son corps drogué aux bikers du club. Tombée rapidement sous le charme du dirigeant des bikers, elle va apprendre à ses dépens que rien n'est beau au sein du gang : vices, manipulations, violences, coups et bien d'autre encore. Mais Eryn veut toujours goûter à la liberté, portée et soutenue par ses compagnes d'infortune, elles prennent la fuite. Peur et course poursuite, un shoot d'adrénaline qui se clôt malheureusement par du sang et des cris. Recueillie, par un gang rival, sa vie va changer du tout au tout. Sous cette nouvelle protection Eryn est enfin sereine et son protecteur attitré, Darden, en est certainement pour quelque chose.

Darden est le sauvageon du gang des Hungry Wolves. Impulsif, la moindre goutte de sang qui coule, est de sa main. Bien placé au sein du gang, il est leur main vengeresse et qui règle les comptes. Peu bavard mais efficace au coeur de l'action, Darden est un spécimen à part entière. Il n'aime pas le contact et prendre sous son aile l'intrigante Eryn, il n'aime pas du tout, mais pas du tout. Pourtant une alchimie va naître, mais jusqu'à quel point font-ils s'apprivoiser ? Qui du loup ou de l'agneau arrivera à dompter l'autre ?

Ce romantic suspense est étonnant et stupéfiant. Je ne cache pas que j'adore l'atmosphère qui se dégage des gangs. (C'est mon côté rebelle enfoui qui parle !). La confrontation entre les gentils et les méchants est au coeur de cette histoire avec pour trophée la belle Eryn. Ce premier tome est malheureusement trop court pour l'intrépide lectrice que je suis. le dialogue est omniprésent au détriment des descriptions. Bien trop rares, les traits psychologiques des personnages ne sont pas assez développés. Pour le coup, je suis confrontée directement à l'essentiel. Si je puis dire, il n'y a pas d'enrobage, d'approfondissement, de réflexions. Bref, c'est bien trop rapide pour l'exigeante que je suis. Pourtant l'essentiel est là : la trame est hyper intéressante, les rebondissements nombreux, l'intrigue qui fait l'effet d'une bombe. du coup les dialogues ne mettent pas spécifiquement en avant le talent de l'autrice et sa plume (les bikers ont plutôt un langage fleuri et tumultueux et non convenant).

RAGDOLL aurait pu une être une superbe lecture, si ces quelques points négatifs faisaient ne pas pencher la balance du mauvais côté. Je ne lâche pas l'affaire pour autant et je lirai avec envie le second tome.

Si vous êtes en recherche d'une lecture simple et rapide, alors pourquoi pas !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Il me dérange un peu d'être la première personne à critiquer ce livre dans le sens où ma critique ne va pas forcément être élogieuse...Bon, commençons par le début.

J'ai découvert cette publication sur la page facebook de la maison d'éditions. Il s'agit de ma troisième lecture chez eux, je crains que cela ne s'arrête là puisque j'ai été à chaque fois déçue. Ma première lecture avait été catastrophique (c'était leur premier ou deuxième livre, cela se pardonne), la deuxième beaucoup moins, voilà pourquoi je me suis dit pourquoi pas en voyant cette (il faut le souligner) jolie couverture.

Hélas, l'emballage ne fait pas le contenu. Même si j'ai trouvé l'histoire assez prometteuse, je n'ai pas réussi à être attirée par ce roman. A savoir que je suis une grande fan de sons of anarchy et que je me hasarde peu à lire des histoires dérivées de cet univers. Malgré cela, il y a des choses que j'ai aimées : le passé de Darden, assez recherché, Threat, mon coup de coeur et ...Gena, mais cela ne suffit pas.

L'héroïne est agaçante, elle réagit de façon bizarre. Exemple (spoiler): ses amies viennent de mourir, elle ne pleure pas une fois, elle va même jusqu'à dire qu'elles sont mieux là où elles sont...euh what? Ah, et à la fin, miraculeusement, elle dit qu'elle y pense tous les jours...sauf que nous, les lecteurs, on a plutôt l'impression qu'elle ne pensait qu'à Darden. Aussi, elle dit qu'elle est traumatisée par ce qui lui est arrivé, mais ses actes ne le montrent pas du tout.

Les autres personnages, mis à part cités au-dessus, sont...plats. Clichés. Bref, ils font d'eux, ce qu'on attend d'eux. Mais, ce n'est pas très grave, ils servent bien l'histoire malgré tout. Cependant, quand il leur arrive quelque chose, il est difficile d'être touché par cela.

Un autre point qui m'a dérangée dans cette lecture, c'est le manque de descriptions. Par exemple, l'héroïne se réveille dans une pièce, mais...ben, mis à part que les murs sont rouges, on ne sait rien de celle-ci. Je sais que ce n'est pas spécialement ce qu'on attend d'une romance de ce type, m'enfin tout de même. Les personnages n'ont pas d'odeur, les pièces sont...des pièces, je ne sais même pas à quoi ressemble l'héroïne (je sais juste qu'elle a des seins et des fesses rebondies Okay !). J'aurais aimé que le livre soit un peu plus travaillé là-dessus.

Et, comme si cela ne suffisait pas, ( et là c'est la maison d'éditions que je critique et non l'auteure ), le roman comporte de nombreuses fautes d'orthographe/ grammaticales : problème d'accord de participe passé, erreur entre le futur et le conditionnel, etc. Il manque aussi des tirets pour les dialogues ce qui rend la lecture difficile par moments. Et ne parlons pas des répétitions incessantes qui finissent par agacer et rendre la lecture très lourde (j'ai compté pas moins de six ou sept regard/regarder dans deux phrases successives...et ce n'est qu'un exemple). Alors, on peut se demander si le travail éditorial a été fait correctement. Ou a été fait tout court.

Cette histoire a un gros potentiel, mais il est bien mal exploité. Avec un peu de corrections, un rien de descriptions et d'émotions plus travaillées, ce roman pourrait être fantastique.
Dommage, dommage, dommage.