ça partait bien pourtant ; une femme de caractère à priori qui arrive à se sortir d'une sombre histoire de traite des femmes par un club de bikers, des bikers sexy qui viennent à son secours dont un qui est mystérieux avec son loup, y'a même un truc que je ne vous révèle pas mais qui s'il avait été bien amené aurait pu être un super fil rouge pour cette histoire. Sauf que tout ce qui est intéressant est noyé dans l'histoire d'amour invraisemblable et la personnalité tout aussi improbable des héros. Nan mais franchement le mec traumatisée par une mère abusive qui ne supporte pas que l'on le touche et évidement dès que la fille apparait non seulement il supporte qu'elle le tripote mais en redemande d'office sans trop se poser de question. Sans compter qu'évidemment il en devient complètement amoureux, le coup de foudre quoi. Idem du côté de la nana qui se sort à peine de plusieurs années de viols, de tortures, de drogues et autres abus par un gang de biker, d'une tentative de mort évitée de justesse et à peine réveillée, elle court se planquer derrière un biker qu'elle ne connait pas, qui a apparemment une apparence terrifiante et en tombe amoureuse tout aussi rapidement, jusqu'à aller le séduire quelques semaines plus tard par un striptease chaud bouillant public, ayant apparemment dépassé son traumatisme grâce à l'amour ...
J'ai été gênée aussi par la syntaxe assez pauvre, notamment du biker. On peut faire partir d'un club tout en sachant parler normalement. Quant au dénouement , bof quoi.
Heureusement ce tome 1 est très court mais il ne m'a pas donné envie d'aller plus loin avec cet univers et cette auteure.

Dans ce roman nous faisons la connaissance d'Eryn et Darden, deux personnages qui n'étaient pas vraiment destinés à se rencontrer.
L'histoire se déroule au sein d'un club de Bikers "Les Hungry Wolves", une communauté où il règne un profond respect des autres, où chaque frère se doit de s'investir dans la vie et l'organisation du clan.
Bien sûr, comme dans beaucoup de clubs de motards, leur business n'est absolument pas légal et ils participent souvent à des rixes et des règlements de comptes.
Pourtant la particularité de celui-ci est la place qu'il accorde aux femmes. Chez Les Hungry Wolves la femme est très importante, presque mise sur un piédestal car c'est elle qui donne la vie et à ce titre elle est presque sacrée.

Darden fait parti intégrante du club en tant que Lieutenant depuis bien longtemps. Il n'a pas eu une enfance facile, il est sombre, tourmenté et ne supporte pas du tout le contact physique avec les autres, si ce n'est celui de sa soeur, autiste légère, qu'il essaie à tout prix de protéger.

Eryne, l'héroïne féminine a aussi connu son lot d'épreuves sordides. En cherchant un simple travail de serveuse qui l'émanciperait de ses parents, elle s'est retrouvée dans un club de strip-tease glauque où elle est devenue esclave sexuelle soumise au bon vouloir du patron et des clients.
Dans une tentative désespérée, elle essaie de s'échapper mais est très vite rattrapée par les hommes de mains de son bourreau.
Elle est laissée pour morte sur le bas-côté d'une route....
Récupérée et soignée par le club rival, les Hungry Wolves, elle va alors faire la rencontre de Darden.
D'instinct elle se réfugie auprès de lui, et le motard qui n'accepte d'être touché par personne sous peine d'entrer dans une rage folle, va se rendre compte qu'Eryn provoque chez lui d'autres sensations...
Ils vont ainsi devoir affronter leurs démons pour se trouver et oser s'aimer.

L'auteure a écrit ce roman en donnant alternativement le point de vue des deux héros, Eryn et Darden.
Cela permet facilement de se mettre à leur place et comprendre leur ressenti. Caro Lyne a également eu le courage d'aborder des thèmes difficiles tels que la maltraitance ou la prostitution forcée.
Ils sont dans l'ensemble bien traités et amenés même si je dirai qu'il manque peut-être un peu de profondeur.
C'est cependant une histoire intéressante, pleine d'action et de rebondissements inattendus!
Elle laisse présager une suite basée sur les personnages secondaires assez nombreux, à suivre donc!

Personnellement, cela n'engage que moi, il y a un "je-ne-sais-quoi" qui m'empêche d'être totalement emportée...
Il y a parfois beaucoup d'informations différentes à assimiler en même temps et j'avoue que ça me perturbe un peu (Notez que je suis peut-être simplement longue à la détente!).

En résumé, bien que je n'adhère pas entièrement, la lecture a été plaisante et suffisamment intrigante pour que j'attende la suite!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Il me dérange un peu d'être la première personne à critiquer ce livre dans le sens où ma critique ne va pas forcément être élogieuse...Bon, commençons par le début.

J'ai découvert cette publication sur la page facebook de la maison d'éditions. Il s'agit de ma troisième lecture chez eux, je crains que cela ne s'arrête là puisque j'ai été à chaque fois déçue. Ma première lecture avait été catastrophique (c'était leur premier ou deuxième livre, cela se pardonne), la deuxième beaucoup moins, voilà pourquoi je me suis dit pourquoi pas en voyant cette (il faut le souligner) jolie couverture.

Hélas, l'emballage ne fait pas le contenu. Même si j'ai trouvé l'histoire assez prometteuse, je n'ai pas réussi à être attirée par ce roman. A savoir que je suis une grande fan de sons of anarchy et que je me hasarde peu à lire des histoires dérivées de cet univers. Malgré cela, il y a des choses que j'ai aimées : le passé de Darden, assez recherché, Threat, mon coup de coeur et ...Gena, mais cela ne suffit pas.

L'héroïne est agaçante, elle réagit de façon bizarre. Exemple (spoiler): ses amies viennent de mourir, elle ne pleure pas une fois, elle va même jusqu'à dire qu'elles sont mieux là où elles sont...euh what? Ah, et à la fin, miraculeusement, elle dit qu'elle y pense tous les jours...sauf que nous, les lecteurs, on a plutôt l'impression qu'elle ne pensait qu'à Darden. Aussi, elle dit qu'elle est traumatisée par ce qui lui est arrivé, mais ses actes ne le montrent pas du tout.

Les autres personnages, mis à part cités au-dessus, sont...plats. Clichés. Bref, ils font d'eux, ce qu'on attend d'eux. Mais, ce n'est pas très grave, ils servent bien l'histoire malgré tout. Cependant, quand il leur arrive quelque chose, il est difficile d'être touché par cela.

Un autre point qui m'a dérangée dans cette lecture, c'est le manque de descriptions. Par exemple, l'héroïne se réveille dans une pièce, mais...ben, mis à part que les murs sont rouges, on ne sait rien de celle-ci. Je sais que ce n'est pas spécialement ce qu'on attend d'une romance de ce type, m'enfin tout de même. Les personnages n'ont pas d'odeur, les pièces sont...des pièces, je ne sais même pas à quoi ressemble l'héroïne (je sais juste qu'elle a des seins et des fesses rebondies Okay !). J'aurais aimé que le livre soit un peu plus travaillé là-dessus.

Et, comme si cela ne suffisait pas, ( et là c'est la maison d'éditions que je critique et non l'auteure ), le roman comporte de nombreuses fautes d'orthographe/ grammaticales : problème d'accord de participe passé, erreur entre le futur et le conditionnel, etc. Il manque aussi des tirets pour les dialogues ce qui rend la lecture difficile par moments. Et ne parlons pas des répétitions incessantes qui finissent par agacer et rendre la lecture très lourde (j'ai compté pas moins de six ou sept regard/regarder dans deux phrases successives...et ce n'est qu'un exemple). Alors, on peut se demander si le travail éditorial a été fait correctement. Ou a été fait tout court.

Cette histoire a un gros potentiel, mais il est bien mal exploité. Avec un peu de corrections, un rien de descriptions et d'émotions plus travaillées, ce roman pourrait être fantastique.
Dommage, dommage, dommage.