Critique de elodie_book2712

Et nous voilà pour le troisième et dernier tome de cette saga jeunesse. Je l'ai beaucoup apprécié, j'ai trouvé l'univers de l'autrice très intéressant. La plume était fluide, la lecture se faisait facilement.
J'ai eu peur qu'il y ait beaucoup de longueur pour ce troisième tome mais pas du tout, je pense que c'est le tome que je préfère. Il y a eu des scènes d'actions rapides mais clairement efficaces. Mais aussi des scènes intrigantes comme la création de certaines alliances pour le moins surprenantes. Bien sûr la petite touche d'amour qu'il y a en plus contribue beaucoup à mon appréciation de l'histoire.

J'ai surtout apprécié ce tome par les nombreux retournements de situation qu'il y a eu tout au long de l'histoire et les émotions fortes qu'ils m'ont fait ressentir. J'ai aussi aimée l'évolution que certains personnages vont avoir principalement Persy qui va prendre confiance en elle et nous montrer qu'elle est une tête dure qui ne se laisse pas faire.