Citations sur Crescent City : Maison du ciel et du souffle (81)

Depuis l'arche du salon émergea une silhouette sombre et délicate. Axtar. Elle avait son arme à la main, mais la gardait contre sa cuisse. Aucun signe de Juniper - la faune devrait être restée à l'endroit où Fury lui avait dit de se cacher.
Cormac jeta un œil vers la mercenaire, et même son rictus méprisant vacilla.
Toutes les personnes influentes de Midgard connaissaient Fury Axtar. Et savaient ce dont elle était capable, si on la provoquait.
Hunt baissa la tête. "On dirait presque que tout ça a été planifié par les dieux. Ils ont probablement créé une unité spéciale : Comment baiser Bryce et Hunt en une journée."
"Nous perdons tellement de temps. Peut-être que c'est notre malédiction, en tant qu'immortels. De prendre le temps comme un luxe, un océan infini." Il poussa un long soupir. "J'en ai gaspillé beaucoup."
Aucun des enfants ne parla. Aucun d'eux ne cria. Et tandis que la camionnette fonçait dans la nuit, Sofie se demande s'ils en étaient encore capables.
She smiled again, and it lit up her entire chest. No, that was the star between her breasts. He laid a hand over the glowing scar, light shining through his fingers. "Why does it do that?"
"Maybe it likes you."
"It glowed for Cormac and Ruhn."
"I didn't say it was smart."
"Partenaire ?
-Pas assez sexy.
-Amant ?
-Ca va avec une collerette et un luth ?
-Quelqu'un t'a déjà dit que tu étais chiante ?
-Seulement de vieux amants."
"Tu pues les égouts.
-Merci. J'essaie un nouveau parfum."
Je ne vois qu'une seule personne capable de faire de toi quelqu'un d'aussi intense., lacha Tharion, incapable de résister.
Gambettes sait où se trouve le gamin aussi, hein ?
Il rit, presque à lui-même. Est-ce qu'elle a tout organisé ? J'aurais dû le voir venir.
Il rit encore une fois, en secouant la tête. Qu'est-ce qui m'empêche d'aller la voir pour lui poser des questions ?

- Difficile de poser des questions a Bryce quand on n'a plus la tête attachée au corps, retorqua Hunt, les yeux brillants de violence.

Tharion leva les mains : Menace reçue.
Il y a plusieurs définition du termes âme sœur, même si Bryce supposait que pour Ithan, pour un métamorphe, il n'y en avait qu'une seule qui comptait : l'amour unique, prédestiné par Urd.
Les fae avait un concepte similaire : une âme sœur constituait un lien plus profond que le mariage, et l'individu n'avait aucun contrôle dessus.
Ils m'ont sauvée, eux aussi. Connor m'a sauvée.