Critique de Marine_bookshadows

Ce tome n'a rien à voir avec les précédents. Ici, nous sommes centré sur le passé de Keleana, ses aventures, ses rencontres et son caractère avant son incarcération à Endovier 😊 C'était une très chouette lecture ! Un beau préquel sur les étapes clés de l'assassineuse 🙂
Le récit est prenant et très bien rythmé. L'ambiance est sombre et intense avec de l'action, des combats et des découvertes. La plume est immersive. Ce roman nous fait comprendre comment et pourquoi Keleana est telle qu'on la connaît. On ne peut que l'aimer davantage ☺️
Keleana est une héroïne fascinante, forte, généreuse, impétueuse et fougueuse mais aussi superficielle. Elle a un sacrée charme. On découvre en profondeur sa relation avec Arobyn et avec Sam. Arobyn, c'est vraiment un en**** !! 😡 Par contre, Sam, j'ai adoré. Qu'est-ce que j'ai aimé lire leurs interactions, leurs aventures, leurs engueulades. Enfin, on a un Sam vivant qu'on apprend à connaître. C'est beau, touchant. Et apparition de Lysandra et Yrene 😁