"Le poids des mensonges" se lit d'une traite

Alors qu'elle accompagnait son jeune beau-fils à l'école pour voir l'exposition des enfants, Catlin constate la disparition du petit garçon.

Si les premières heures elle et Noah, père du petit Geordi, se soutiennent mutuellement, le doute va s'installer ; son mari lui demande de quitter le domicile, la police la soupçonne.

Catlin enquêtera de son côté ; elle avouera à son mari le rôle joué par son défunt frère dans l'accident mortelle dont a été victime la maman de Geordi.

Enfin, ayant réussi à faire parler Travis, le jeune cousin de Geordi, elle découvrira la vérité.

Livre agréable à lire Toutefois malgré une dose de suspens, plusieurs pistes ouvertes pour nous conduire vers la solution et des rebondissements, on sait que l'histoire se terminera bien pour les personnages principaux.

Un thriller sympathique mais pas exceptionnel, à lire pour passer le temps sur la plage!
Celui- ci pas tellement aimé, dommage mais bon pas plus que cà.
New Jersey. Caitlin, son mari Noah et leur petit garçon Geordie, 6 ans, vivent paisiblement.

En réalité, Caitlin n'est pas la maman de Geordie. Celle-ci, Emily, est morte renversée par un chauffard.

Une harmonie familiale s'est pourtant recréee et rien ne laissait supposer que la fête d'anniversaire du petit bonhomme serait le déclencheur d'événements dramatiques.

Le lendemain de la fête, Geordie disparait purement et simplement alors que Caitlin le conduisait à l'école.

Personne n'a rien vu, rien entendu.

Caitlin va devoir affronter quelques démons du passé, et regarder la réalité de son mariage en face.

Le cauchemar commence.

La mécanique bien huilée de Patricia MacDonald fonctionne même si ce thriller n'est pas son meilleur.
Lien : https://abcdlivres.blog4ever..