AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


Patricia McDonald a fait partie à une période de ma vie de lectrice de mon panel d'auteurs de polars favoris. N'appréciant plus tellement Mary Higgins Clark, j'étais à la recherche d'un autre auteur de polar et c'est là que j'ai découvert et que j'ai lu « Un étranger dans la maison ». J'ai donc continué pendant quelques années à être fidèle à Patricia McDonald avant de passer à d'autres auteurs et d'autres lectures…Je suis une lectrice fort dispersée, ne l'oublions pas.
J'avais déjà lu ce livre il y a fort longtemps. Curieusement, alors que je pensais me rappeler grossièrement de l'histoire, j'ai réalisé au cours de ma lecture que ce n'était absolument pas le cas….Donc autant pour moi et ma mémoire…
C'est une mère de famille tout à fait ordinaire, Lillie, qui va être le personnage central de cette histoire. Un mari aimant, deux enfants adolescents mais adorables, que demander de plus.
Cependant, les choses vont changer brutalement quand la fille de Lillie va être retrouvé assassinée.
Passé le premier choc, elle va essayer de comprendre ce qui s'est passé. Car le shérif et ami de la famille en charge de l'enquête ne trouve aucun indice. Lillie va donc se substituer aux enquêteurs, mais ignore encore que le prix à payer ne sera peut-être pas celui qu'elle imagine….
Une histoire sympathique, avec un suspens et une tension qui vont crescendo…


Challenge Mauvais Genres 2022
Commenter  J’apprécie          412



Ont apprécié cette critique (41)voir plus




{* *}