Citations sur Retour à Cedar Cove, tome 1 : La maison d'hôtes (10)

Selon moi, tenir une maison d'hôtes n'était franchement guère plus difficile que de recevoir des amis pour le week-end. Me trompais-je ?
Des parents peuvent-ils surmonter la mort d'un enfant ? Elle priait pour ne jamais devoir répondre elle-même à cette question.
Aux yeux de sa mère, le ciel était toujours bleu et le soleil éclatant. La vie était un cadeau à chérir ; chaque jour nouveau était une aventure.
C'est difficile quand quelqu'un meurt sans qu'on ait fait la paix avec lui, sans qu'on lui ait dit au revoir. Même si on a eu des relations tendues.
Cela ne me ressemblait pas ; j’étais devenue une tricoteuse forcenée. Accro au bien-être que j’éprouvais lorsque je me concentrais sur la création d’un bel objet.
Tous les deux étaient revenus à Cedar Cove, la ville où ils avaient passé leur enfance, avec un fardeau. Chacun de nous en porte un, je m'en rendais compte. Certains êtres s'habituent tellement à ce poids supplémentaire qu'ils ne semblent plus en avoir conscience.
Aux yeux de sa mère, le ciel était toujours bleu et le soleil éclatant. La vie était un cadeau à chérir chaque jour nouveau était une aventure.
Ce gîte était un refuge, un lieu de guérison, me soufflait-il. Pas seulement pour ceux qui venaient y séjourner, mais pour moi aussi.

Elle était toujours si gaie, si heureuse. Même malade, elle est restée positive.
Tout le monde sait combien ç'a été dur pour toi après l'accident.
Le cœur guérit à son propre rythme.