Dunod (02/01/2019)
4.33/5   3 notes
Comment initialiser un projet sur des bases saines, et avec le soutien de son entreprise ? Comment cadrer le projet pour limiter les futures dérives ? Comment préparer le projet en termes de coûts, de délais et de risques ? Comment surveiller la réalisation du projet ? Comment remettre sur les rails un projet égaré ? Comment obtenir le meilleur des équipes sur toute la durée du projet ? Comment mettre en œuvre les principes agiles dans les projets ? Et enfin, commen... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils du Chef de projet : 74 outils - 2019Voir plus

Lire un extrait
Videos de Jérôme Maes (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Maes
En complément de la lecture de l'outil 74, Jérôme Maes, coauteur de la boîte à outils du Chef de projet (3e édition), recommande aux lecteurs de bien définir le niveau de contrôle du projet selon chaque collaborateur, la complexité des travaux et les préférences de ses équipiers.
--- Je découvre le livre : http://www.dunod.com/ean/9782100819676
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/