Eyrolles (28/02/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Une méthode de conception du tableau de bord en 5 étapes et 14 outils. Les clés pour construire un tableau de bord avec Microsoft Excel en 5 temps et 14 fiches pratiques. Tous les exemples, ainsi qu'un tableau de bord cadre complet, sont disponibles sur le site dédié de l'auteur (www.tableau-de-bord.org) ; De précieux repères avec une liste de Questions/ Réponses. La méthode proposée reprend les principes ... >Voir plus
Que lire après L'essentiel du tableau de bord : Méthode complète et mise en pratique avec Microsoft ExcelVoir plus
En un seul ouvrage, Alain Fernandez nous propose donc de réaliser un tableau de bord efficace. Non seulement, il en explique les raisons, et le cheminement, à travers 5 étapes, qui doivent mener tout décideur à l'élaboration d'un tableau de bord. D'autre part, il nous livre, dans une seconde partie, les explications concrètes pour construire ce tableau sur EXCEL. Bref un tout en un fortement conseillé, fort bien écrit et illustré de manière claire.
Lien : http://leslivresetlemonde.bl..

Lire un extrait
Dans la catégorie : CommunicationVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Communication (20)