Critique de AudeTexier

Au pays de l'ailleurs est un univers que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.
Roman choisi pour sa superbe couverture... je n'ai même pas lu la 4eme de couverture.
Un roman qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Je lis du fantastique mais je suis plus habituée au monde des sorcières et gobelins.
Si vous prenez ce roman et que vous le commencer ayez une ouverture d'esprit car on vous embarque dans un monde complètement loufoque.
Si en soit l'histoire de fond est ''banale'', une jeune fille, Alice, mal dans sa peau, vit mal le départ inexpliqué de son père, Oliver, le vilain méchant copain qui était pas sympa avec Alice à l'école, vont se retrouver à partir à l'aventure dans le pays de l'Ailleurs, pour retrouver le Père disparu.
Vous pensez que je vous en ai trop raconté, détrompez vous, ce qui est original et intéressant ces tous se qu'il a autour.
J'ai pris plaisir avec cette lecture malgré le temps d'adaptation qu'à mis mon cerveau pour plonger dans l'univers