Critique de Insaisissable666

CE livre était juste merveilleux!!! Pouvoir rentrer dans l'esprit de Warner ! Cet esprit tellement bizarre, tourmenté et magnifique c'était géniale . On comprend enfin ces choix et on se rend compte qu'il est tout sauf un monstre! Warner est autant incroyable que ce livre. Il faut absolument que tous les lecteurs de la saga lisent ce livre (de préférence avant de lire le tome 2 mais personnellement je l'ai lu après ça n'enlève aucun plaisir!) ils pourront enfin se faire une bonne idée de Warner et avoir une excellente image de lui! le seul défaut du livre? Il est trop court ! Je voulais tellement plus de pages! Plus de Warner ! Plus de passages du journal de Juliette! Bref plus de tout ! En tout cas je dis merci à une amie a moi pour m'avoir fait découvrir cette saga merveilleuse la meilleure saga que je n'ai jamais lu depuis Twilight ! Vivement le 27 mars pour le tome 3 Et bien sur : Team Warner! Et vous?