Critique de Cookies72

J'ai été bouleversée par cette "nouvelle". Il se concentre sur Warner. Vous le savez certainement, Warner est mon chouchou dans cette saga, tout comme Maxon l'est dans la saga "La sélection". Mais Warner, n'a pas que des fans bien sûr. On pourrait penser qu'il est méprisable, abject, odieux. Vous préférez Adam ... avouez-le! Eh bien, moi, j'ai craqué depuis le début sur Warner, je savais bien qu'au fond de lui, il n'était pas comme on pourrait le penser. Son père est un monstre, un odieux personnage. Il a fait souffrir Warner toute sa vie durant. Je savais que Warner éprouvait de l'amour pour Juliette, bien qu'il n'ait jamais connu le véritable amour. Et donc, je ne vais pas en faire des tonnes pour vous convaincre, je vais juste vous citer un des passages du livre!

"J'oublie presque qu'elle me déteste toujours, même si je suis tombé fou amoureux d'elle.
Et je suis tombé.
Ça fait tellement mal.
J'ai touché terre. Je suis passé au travers. de toute ma vie je n'ai jamais ressenti ça. Rien de pareil. J'ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J'ai connu la terreur et l'indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. J'ai vu des choses qu'on ne peut pas ne pas voir.
Et pourtant, je n'ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi horrible, aussi paralysant. Je me sens estropié, incontrôlable. Et ça ne fait qu'empirer. Chaque jour, je me sens nauséeux. Vide. Et j'ai mal.
L'amour est un salopard sans coeur, complètement tordu.
Je suis en train de me rendre fou."
Lien : http://chezcookies.blogspot...