Critique de AngelynaD

En vérité c'est un 3,5 voir un 4, j'hésite entre les deux.
(Avis qui peu risque de spoil)

Parce qu'il y a une bonne partie du livre que j'ai trouvé longue (j'avais hâte de voir Warner c'est pour ça, haha). Mais elle était nécessaire à l'histoire et son développement donc pour ça, c'était vraiment bien.
Dans la suite des choses, chaque personnage est développé à sa manière correctement, même ceux secondaire voir en arrière plan ont une petite place.
J'ai eu un peu de mal avec Kenji mais il a fini par être supportable. Vraiment , vraiment, beaucoup plus que Kent qui lui je pouvait plus me le voir. Sa relation avec Juliette... j'avais hâte que ça se termine parce que bon.. le mec il l'accepte pas pour ce qu'elle est vraiment. Enfin bon, bref.

La seconde partie est vraiment celle que j'ai préféré. Pourquoi?
-Parce que Juliette ouvre encore plus les lieu petit à petit.
-Parce qu'on a droit à plein de petite révélation.
-Et puis.. et puis, au grand retour de Warner ! (Pour ceux qui me traite de folle, je vous conseille si ce n'est pas fait de lire le tome 1.5, Ne me résiste pas en Vf, le hors-série pour vous faire votre propre avis avant hihi).
-Des personnages qui se lies et d'autre qui vont en prendre pleins la tête. (Bien fait pour certain).
-De l'action!
-Et puis.. tous les petits passages W et J 🥰 (même si parfois la confusion de Juliette dans son esprit nous agace. Ca à été un peu mon cas mais je sais que c'est l'avis pour beaucoup aussi).
-Et puis Warner !! Et tous son développement qui est plus mis en avant haha c'est ouf ouf OUFFF!!
(Mais pour tout comprendre il faut vraiment lire avant le tome hors-série de son point de vue, ça apporte un vrai plus. Même si c'est pas du tout obligatoire. Ne cous inquiétez pas!!)

Soit. Vous avez compris la seconde partie est a mon sens la meilleure partie de se tome. Même si j'ai aimé l'intégralité du roman au fond.

J'espère que vous allez bien. Et peut-être que ça vous donnera suffisamment envie de lire la suite, si ce n'est pas déjà en cours où fait. ;)

A bientôt,
Angel. 🦋