AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,17

sur 1089 notes
Comme pour le premier tome, un vrai coup de coeur. J'ai vraiment adoré ce second volet, beaucoup d'actions, de révélations, de prises de conscience, d'amour ; une explosions due au choc entre les sentiments de Juliette, ses dons, son pouvoir, sa puissance, les erreurs, les faux pas, ce qu'elle devra accomplir pour la résistance, ce qu'elle devra surmonter...

Dans ce tome l'intrigue se situe au Point Omega. L'histoire s'intensifie, Adam, James, Kenji et Juliette se retrouvent dans la base de Castel et les événements vont s'enchaîner petit à petit pour nous entraîner avec eux. La guerre se prépare, commence.
Il y a de l'action, des sentiments, beaucoup de coups de coeurs mais également de nombreuses révélations dans ce tome-ci : Nous en apprenons plus sur le pourquoi du comment Adam peut-il toucher Juliette, mais également la véritable facette de Warner ...

Concernant les personnages on retrouve une Juliette perdue qui n'ose pas s'affirmer, qui a peur de son pouvoir, qui se questionne et hésite durant les 3/4 du roman. J'ai été étonnée par le caractère d'Adam. Son apparente assurance, sa rage de vaincre… Mais le personnage que j'ai vraiment découvert, c'est Warner, ou plutôt Aaron. Il m'a littéralement bouleversée. Ce masque qu'il s'est créé depuis sa naissance s'est brisé, nous laissant entrevoir le vrai Aaron. C'est un personnage brillant, dangereux, très intelligent et terriblement fascinant. Warner est à mon sens le personnage le plus réussi du roman! Son amour obsessionnel pour Juliette me rend presque jalouse. La relation entre Juliette et Warner est intense, déchirée entre le désir, le dégoût, l'amour et la haine. C'est une relation très travaillée, forte, vraiment intense.

Kenji qui, dans le premier tome était le rigolo de service, se trouve être le personnage le plus important du point Omega, on le découvre sérieux (mais toujours aussi drôle quand même). Les autres personnages sont tous aussi attachants : Castle, James, Sonya, Sara, Brendan,… Incroyables, tous autant qu'ils sont.

Tout comme le premier tome le style d'écriture de Tahereh Mafi est bouleversant, enivrant, addictif... nous faisant plonger dans un méandre d'émotions, de sentiments, d'urgence. On se retient de lire trop hâtivement, mais on ne peut s'en empêcher tant on a l'impression de n'être jamais rassasié. On est frustré de voir les pages qui défilent sans qu'on puisse les arrêter et qu'elles se rapprochent inexorablement de la fin. Je ne me suis jamais sentie en pleine lecture. J'avais plutôt l'impression d'être un personnage. Tantôt Juliette, tantôt Warner, tantôt Adam. Je me sentais directement reliée à ce trio. J'étais avec eux au Point Oméga. Par moment euphorique, par moment triste, par moment complètement amoureuse (de Warner). Ce livre est un moment d'extase à lui seul.

Pour moi c'est sans contexte l'une des meilleures séries que j'ai lu, de par l'écriture et les sentiments qu'il nous procure, de l'intensité que l'on peut ressentir, pour les personnages attachants et l'histoire originale.
Commenter  J’apprécie          331
Toujours dans ma relecture de cette trilogie avant d'entamer la seconde.
On avait laissé Juliette enfin en sécurité et heureuse au milieu de la résistance mais c'est sans compter ses doutes et ses peurs qui sans cesse la paralyse ! En même temps, en connaissant son passé, on peut la comprendre ! La romance prend encore beaucoup de place dans ce tome mais malheureusement( ou heureusement^^) les choses vont grandement se compliqué à cause du pouvoir de Juliette. On commence à comprendre un peu mieux le monde dans lequel ils évoluent et comme c'est arrivé et ça ressemble à du déjà vu en dystopie mais c'était un peu la mode la mode à ce moment là.
Le grand méchant se montre enfin ( et non Warner est sympa à côté) et les révélations arrivent, notamment pour Adam. Donc on ne s'ennuie pas, on voir juste le triangle amoureux arriver gros comme une maison...
Challenge Mauvais genres 2022
Challenge pavés 2022
Challenge auteure sfff
Challenge les aventuriers du rail
Commenter  J’apprécie          300
Alors, pour ce tome-ci, je suis un peu mitigée. Je viens de lire les trois premiers tomes de Keleana et je crois que mon avis est entièrement faussé à cause de ça.

A la fin du tome 1, on a l'impression que Juliette peut enfin souffler et découvrir sereinement l'étendu de ses pouvoirs entourée de personnes exactement comme elle, avec des "dons". Eh bien, non. Ca ne va pas. Elle ne s'intègre pas et ne fait que de se plaindre. Peut-être trop à mon goût.

Et parlons de ce dont j'ai horreur dans les romans : les trios.
Warner est de retour. Elle ne cesse de se questionner sur lui, essayer de le comprendre. Bien sûr, elle se rend compte qu'elle est indéniablement attirée par lui.
Cerise sur le gâteau, elle se sépare de Adam pour le protéger de ses pouvoirs ; car nous découvrons qu'Adam n'est pas "immunisé" contre elle, mais qu'il a simplement le pouvoir "d'effacer" celui des autres lorsqu'il se sent en danger.
Et encore plus insupportable : elle ne fait pas de choix. Elle ne tranche pas. Adam souffre. Warner souffre. Elle souffre. Bref.

Autrement, j'ai apprécié l'histoire en elle-même. Vers la seconde partie du livre, il y a beaucoup plus d'actions. La première se concentre davantage sur son "entrainement", sa vie parmi les rebelles et sa rupture avec Adam.
Le petit plus du tome ? On découvre pleinement la personnalité de Kenji (que j'adore!).
Commenter  J’apprécie          90
Ce tome 2 m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit.
A la fin du tome 1, on se dit que peut être tout va devenir simple pour Juliette et Adam. Mais non ! Pas du tout ! Juliette se sent vraiment mal avec tout ce qu'elle a à gérer. Son couple est mis à rude épreuve. Et puis il y a Warren qui l'a touchée sans avoir mal et qui hante son esprit. Kenji est un personnage super sympa. Beaucoup de révélations, une écriture toujours aussi belle, des actions, de la romance, des rebondissements. Bref, j'ai adoré.
Commenter  J’apprécie          90
On retrouve Juliette au point Oméga, et moi qui nourrissais quelques espoirs pour la suite de l'aventure j'ai finalement été déçue. En effet, le lieu n'est, à mon sens, pas assez exploité, tout comme les autres personnages qui y vivent. le rythme est trop plat pour moi et l'action trop peu présente. Nous suivons les déboires amoureux plus que le combat qui se prépare. Dommage ! Pourtant avec les nouveaux éléments, l'histoire aurait pu prendre une toute autre tournure.


Pour les personnages en eux-même, je trouve Juliette un peu trop égoïste et enfantine, et Adam trop geignard. Seul Kendji a su me captiver, il dit ce qu'il pense et agit comme il se doit. Heureusement d'ailleurs car c'est ce qui va rebooster Juliette ! Et ce qui, du coup, nous offre de l'action pour la fin du livre.


Je ne dis pas qu'il n'y a que du mauvais dans cette histoire. L'idée des capacités des personnages m'a plu. Les révélations entre temps ont été fortement appréciées de mon côté mais malheureusement, je n'accroche vraiment pas à la plume de l'auteure.
Lien : http://pldg.fr/avis-insaisis..
Commenter  J’apprécie          80
Je vais être directe : ce deuxième tome est un délice, exquis, magnifique, surpuissant. Retrouver la troublante Juliette, le charmant Adam, Kenji le rigolo et le mystérieux Warner [mais vraiment séduisant] était formidable ! La plume de Tahereh Mafi m'a de nouveau saisie d'emblée et me défaire de Ne m'échappe pas pour x ou y raisons était quasiment impossible semblable à une torture. Si bien que je n'ai pas su faire durer ma lecture... [d'un autre côté, je ne crois pas que j'en aurais été capable xD]

Juliette a rejoint la résistance. Après l'asile et sa prison dorée, elle vit à présent sous terre, au Point Oméga, avec Adam, son petit frère et Kenji. Et elle doit apprendre. Apprendre à vivre en communauté, apprendre à faire des choix, apprendre à s'ouvrir. Apprendre ce qu'elle veut vraiment. Apprendre à s'accepter. Juliette doit comprendre comment utiliser son don. Mais souhaite-t-elle vraiment en faire une arme ? Adam s'éloigne, le Rétablissement se renforce, le monde semble avoir besoin d'elle. Juliette est-elle prête à rejoindre la résistance ? Peut-elle se servir de son don, comme tout le monde le voudrait ?

Merveilleux merveilleux merveilleux. le premier tome avait élevé le niveau très haut. J'étais pleine d'attentes au début de ma lecture, et de doutes aussi. Retrouverais-je les mêmes sensations ? Aurais-je toujours le même attrait ? J'avais hâte de retrouver l'univers de Juliette, mais j'étais partagée... On ouvre tous un deuxième en se disant : "J'espère qu'il sera aussi bien que le premier, voire plus..." Alors je vais vous ôter ce doute tout de suite : vous pouvez saisir le romans sans vous faire cette réflexion ;) Pour moi, Ne me touche pas a été largement à la hauteur de Ne me touche pas. Je l'ai même trouvé encore plus vif, plus poignant, plus acéré. Les mots de Tahereh Mafi ont gardé cette saveur, ce tranchant du premier tome. C'était percutant, explosif, tout en gardant cette fragilité, une certaine douceur. Un côté à fleur de peau délicieusement torturé. On retrouve les atouts du premier, dans une nouvelles intrigue, avec une nouvelle fougue. Et les personnages... ils ont tous l'air plus plus plus. Plus présents, plus envoûtants, plus déconcertants, plus attirants. Ils m'ont paru fascinants, inattendus, surprenants. Enfin, non, ils ne m'ont pas paru : ils l'étaient !
Quelle joie de renouer avec les personnages !! J'ai apprécié de retrouver enfin Juliette, Adam et Kenji ! Juliette parce que j'avais hâte de voir quel rôle elle allait accepter de tenir au sein du Point Oméga et pour sa relation avec Adam, mais aussi avec autrui, maintenant qu'elle est introduite dans une communauté. Je voulais la voir s'ouvrir, se découvrir... Mais ses hésitations face aux autres étaient nombreuses. Elle a toujours été seule, la voilà confronter à tous. Colocation, réfectoire, communauté, autant de notions que Juliette n'avait pas. Qu'elle apprend à posséder et à gérer dans ce tome. le premier tome laissait une amorce de changement pour son personnage. Dans le deuxième, autant vous dire que ce n'est plus une amorce. le changement prend toute son ampleur. On entre encore plus profondément dans l'intimité de Juliette, dans ses sentiments face à ses relations avec autrui. le personnage grandit, mûrit. Et c'est juste saisissant ! En plus, on a une telle facilité à saisir Juliette, à comprendre les rouages de son esprit. Adam parce que c'est Adam x) J'avais hâte de savoir si l'on apprendrait ce qui fait que lui puisse toucher Juliette et je voulais voir encore davantage de leur relation. Pourtant, son personnage s'efface un peu dans ce tome... Les chercheurs du Point Oméga s'interrogent sur son don et il n'est pas souvent aux côtés de Juliette. Quant à leur relation, elle commence à évoluer également et à prendre des tours que je n'aurais pas soupçonnés... Tahereh développe ici davantage leur histoire, mais aussi par l'occasion celle de tout couple. Leur romance prend un nouvel aspect, presque universel. Les questions, l'éloignement, l'auteure nous montre à quel point même l'amour absolu peut être compliqué et que ce n'est pas parce qu'on est dans un livre que tout doit être beau et aller pour le mieux. Kenji parce que j'ai adoré ce personnage ! Sa bonne humeur, son allégresse, il m'a mis le sourire aux lèvres pendant tout le roman. Je suis accro à son franc parler, son humour, ses petites réflexions... J'ai trouvé - encore une fois - qu'il apportait beaucoup de lumière au roman. Je dois aussi avouer que j'étais très curieuse : Kenji, il est clair, occupe un grand rôle dans l'organisation du Point Oméga et j'avais hâte d'en apprendre plus sur son rôle, sa place dans ce mouvement.
Oh, et on retrouve aussi le petit frère d'Adam... Après la fragilité de Juliette, j'ai adoré ce petit bout :) Ses paroles d'enfant, ses mots, j'ai craqué à chacune de ses apparitions. J'aimais la justesse de ses paroles, l'innocence du personnage. Puis forcément, on découvre aussi le Point Oméga. L'éventail de personnages se complexifie et s'élargit, pour notre plus grand plaisir. Parmi les personnages qui font leur apparition, je retiens surtout Castle, le chef du Point Oméga. C'est un personnage important, que j'ai apprécié pour son calme et sa justesse [même si parfois, j'ai eu envie de lui en coller une ^^]. Il y a aussi le père de Warner, le grand patron du Rétablissement qui vient faire son apparition !! Ce type m'a donné des frissons, et à défaut d'une claque, je lui aurais bien craché à la tronche ! Il m'a fait horreur et j'ai vraiment eu du mal à le supporter. Comme on peut le supposer, c'était pour moi un personnage ô combien détestable, quoi que haïssable sonnerait plus juste ^^
J'ai gardé le meilleur pour la fin : Warner ♥ *Non, ne me tirez pas dessus* J'ai craqué pour son personnage depuis le premier tome et Ne m'échappe pas n'a fait que renforcé la chose ! Je ne sais pas, il a quelque chose que j'aime bien. Dans ce tome, Tahereh lève un peu le voile sur l'histoire de ce personnage et ça n'a fait que redoubler mon affection pour lui. Alors, ok, il est du mauvais côté, ok, il est pas très bisounours, ok, je devrais mieux me tenir loin de lui... Mais les faits sont là ! J'ai adoré sa présence dans le roman, chacun des dialogues où il était question de lui. Et c'est le personnage qui prouve le talent de Tahereh Mafi : elle sait tout sublimer, même le plus monstrueux. Mais quand on découvre un peu plus le vécu de Warner, je pense que même si on déteste ce personnage, quelque chose fond en nous. On comprend enfin ses agissements et sa position. Même si cela ne lui donne aucune excuse. Sauf que voilà, je me suis prise à croire que peut-être Warner pourrait sortir de sa position, de sa noirceur. Je dirais qu'avec Juliette et Kenji, c'est l'un des personnages qui prend de plus en plus d'importance entre le premier et le deuxième tome. Pour mon plus grand plaisir :D
Et si les personnages gagnent en profondeur et se complexifient, ils ne sont pas les seuls. L'intrigue, l'action, l'univers se développent sous nos yeux. Tout monte d'un cran alors que Juliette est enfin face à la question de l'usage qu'elle doit faire de son don. En effet, maintenant qu'elle est sous terre dehors, qu'elle a rejoint un mouvement de lutte, on s'interroge inévitablement sur ce qu'elle va faire, ce qu'elle va accepter. Et quelle sera la place qu'elle accordera à son don. On découvre aussi à quoi ressemble son monde. Même si on en avait une vague idée à la fin du premier tome, tout apparaît plus nettement ici. On a un aperçu de ce qu'il se passe à l'extérieur, de ce qu'est la vie pour ceux qui sont dans les rues. Bref, on plonge un peu plus dans l'univers d'Insaisissable ! Et je sens qu'il éclatera davantage encore dans le tome 3 :) Oui, je sais, il n'est pas encore sorti que j'y pense déjà... ^^ Mais Tahereh Mafi a réussi à me rendre complètement accro à son roman, ses romans. Cette trilogie a quelque chose, son écriture surtout. Elle est toujours aussi magique, aussi magnifique.C'est tellement poétique, tellement délicat, et en même temps tellement acide, tellement vif. On a presque le sentiment d'une lecture intime, très intérieure. L'auteure joue avec les mots comme un musicien joue avec les notes. Ses phrases deviennent de véritables mélodies, comme si elles prenaient corps à la lecture. Et on ne peut qu'être dedans, à fond, au plus profond.
Quant à l'action... J'ai l'impression que tout bouge beaucoup dans ce roman, mais reste quelque part figé, dans l'idée où le mouvement semble parfois se faire attendre, ralentir. Dans le sens où l'action n'est pas présente a proprement parlé dans un premier temps. C'est assez paradoxal - j'ai d'ailleurs l'impression que le roman entier est un paradoxe -, mais avant que l'action puisse pleinement prendre sa place, il faut attendre Juliette, laisser le temps au temps, lui laisser le temps de voir son don autrement que comme une malédiction. Mais c'est là aussi une forme d'action. Il y a toute l'évolution de son personnage, de sa pensée. le roman n'est pas plat, loin de là. Et tout n'est pas bisous et câlins avec Adam ^^ Juliette doit apprendre à maîtriser son don, à le provoquer, puis ensuite à le mettre en action. Il y a l'entraînement et le terrain. La réflexion et l'action. Et l'un ne va pas sans l'autre. Tahereh a très bien manié ces deux éléments, en cohérence avec la profondeur qu'elle donne à sa trilogie.

J'ai refermé le roman avec un seul mot aux lèvres : "Suite !" Loin de m'ennuyer, je n'ai pas vu le temps passé. J'étais si bien, moi, au milieu des pages, des couloirs du Point Oméga, entre Juliette, Adam, Kenji et Warner. Dès qu'on ouvre Ne m'échappe pas, on n'a pas envie de le reposer. C'est facile d'y entrer, difficile de s'en défaire. L'écriture nous attache très vite à chaque mot, Tahereh réussissant l'exploit de même rendre les redondances attractives. J'ai aimé chacun de ces passages où les pensées de Juliette s'effacent ou se répètent, exprimant ses sentiments avec plus de force, plus d'intensité. Je signe et re-signe : je suis accro ! de nouveau, un véritable coup de coeur ♥

Si vous avez aimé Ne me touche pas, si vous recherchez un roman différent, qui vous prend et vous entraîne dès les premières pages, si vous voulez un roman bien écrit, si vous êtes en quête d'une histoire d'amour ou juste d'un instant d'évasion, Ne m'échappe pas, cette trilogie même, est fait pour vous !
Lien : http://liredelivres.blogspot..
Commenter  J’apprécie          80
Si le tome 1 m'avait paru sympa, mais sans plus, j'ai nettement plus adhéré au tome 2 !
En grande partie pour les personnages. Bon je n'aime toujours pas Adam, et sa relation avec Juliette m'énerve tellement! Je trouve ça tellement niais, et de toutes façons, je ne suis pas objective, je n'aime pas ce type!
Par contre, s'il y en a un que j'adore, c'est Kenji. Aaaaah difficile de le détester, tantôt exaspérant avec son côté grande gueule, tantôt admirable de par la position qu'il occupe dans le point Oméga, et tantôt l'ami qu'on rêverait d'avoir. Son humour est ce qui rend l'histoire plus légère, vraiment je l'adore!
Quant à Juliette, autant elle m'a exaspéré pendant une longue partie du roman, à pleurnicher, à toujours s'en vouloir de tout, (et avec Adam, aaaargh!), bref, on a envie de lui mettre des baffes! Puis il y a ce moment où Kenji (je l'adulerai presque) la remet VRAIMENT en place, et on commence enfin à assister à une vraie évolution de la part de Juliette. Je l'ai plus apprécié à partir de ce moment-là. Après, il s'agit peut-être d'un choix de l'auteur, si c'est le cas, elle a réussi, parce que je l'aurais moi-même claquée contre le mur!
Warner m'intrigue toujours autant, j'aime son côté à la fois méchant mais avec des failles. Je lis le début du tome 3 et je crains en revanche que l'auteur le rende totalement guimauve. Dans ce tome 2, je l'adore vraiment, il m'intrigue, et j'espère définitivement que Juliette va laisser tomber Adam pour aller avec lu. Bien sûr, il n'est pas parfait, mais ils vont mieux ensemble!
L'intrigue est prenante, encore une fois elle nous réserve des surprises, on ne sait pas toujours où on va. Quand même, j'avais peur qu'en lisant un livre de ce genre, je sois exaspérée par le côté "ado" de l'histoire (Juliette a quand même 17 ans, ainsi que par le triangle amoureux Adam-Juliette-Warner. J'espère cependant dans le tome 3 que l'auteur ne va pas nous montrer une Juliette indécise qui change d'avis telle une girouette. On verra bien...

En somme, une agréable surprise!
Commenter  J’apprécie          70
Tome 2 liquidé avec brio 💯💫

Quel bonheur pour moi de pouvoir dire que ce T2 est encore plus accrocheur que la T1.

Plus de profondeur , plus d' informations...on veut en savoir plus et en sait !
Quelle tension entre les protagonistes!
Quelle fougue entre Aaron Et Juliette...tellement de différence et pourtant de compréhension.
Une vibe et une fin qui forcément poussent vers un T 3 qui j'espère sera à la hauteur 😉
Commenter  J’apprécie          60
Le premier tome ne m'avait pas tellement convaincue mais ce second tome m'a totalement conquise.
Je l'ai trouvé beaucoup plus prenant et addictif avec de nombreux rebondissements et révélations.
Ici, l'intrigue prend une toute autre forme. Il n'est plus question d'asile ou de prison mais plutôt d'un nouveau groupe secret et de révolution.

J'apprécie toujours autant les personnages même si parfois Juliette m'irrite à toujours se renfermer sur elle-même.
Je m'attache de plus en plus à Warner qui est le personnage typique qu'on a envie de détester mais qu'on arrive pas. On apprend beaucoup mieux à le connaître dans ce tome et c'est vraiment très appréciable.
Mon nouveau coup de coeur niveau personnage dans ce tome est Kenji. Je le trouve drôle et attachant, il apporte un réel plus à l'histoire.
Commenter  J’apprécie          60
Je suis un peu déçue de ce tome et à la fois complètement impressionner. Je vais faire le coup du je n'aime pas / j'aime, mais en version je suis déçue et je suis impressionnée parce que j'ai un peu peur que mon avis parte dans tous les sens et qu'au final, j'en dise bien trop. Je vais donc faire la partie qui m'a déçue parce que mine de rien ça concerne beaucoup la première partie du livre. Il faut savoir que j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, j'en attendais donc beaucoup pour ce tome-là. Surtout qu'on avait quitté Juliette dans un contexte plus qu'intrigant. Et là sur une bonne moitié du livre voire même plus, je retrouve une Juliette qui s'apitoie sur elle. Incapable de s'ouvrir au monde et de voir les autres. Mais un début aussi très long et très répétitif en ce qui concerne le ressenti de notre Juliette. Et j'avoue que du coup Juliette m'a limite énervé et m'a sorti par les yeux. Et, pourtant, je reste très attaché à elle par rapport à ce que la vie lui a apporté. On peut comprendre que durant toute sa vie, elle n'a connu que la tristesse et la maltraitance. Mais là, il y a des gens pour l'aider. Et tout ce qu'elle fait c'est regarder son nombril. Il y a aussi cette révélation sur Adam et Aaron (Warner), et là je me dis que c'est aberrant et pas possible. Puis plus j'avance dans le livre et plus je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée. Et mine de rien, je pense que j'ai vraiment fini par apprécier Aaron. Malgré tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera, il est aussi cassé que Juliette. Et parfois sa peine et ses souvenirs partagés m'ont fait beaucoup de peine, donc forcément j'ai pris le personnage en pitié. Et en même temps les sentiments de Juliette arrivent à nous mettre en état de confusion face à ce personnage, parce que elle-même doute. Enfin, bref, je perds un peu là. Sinon, j'ai vraiment aimé la tournure de la fin. La prise de conscience de Juliette qui se réveille enfin. Je suis resté complètement fasciner par la découverte du nouveau lieu où vont évoluer nos héros. Mais en même temps j'étais torturé de savoir ce qui se passait entre elle et Adam. Paniquer sur la fin, de ne plus voire intervenir certains personnages, auxquels je me suis beaucoup attacher. Comme Kenji, qui apporte beaucoup à l'histoire par son côté comique, mais il fait énormément pour Juliette. Une action que je déplore de trouver sur la fin, qui est assez époustouflante tellement qu'elle vous tient en haleine durant votre lecture. Et une fin qui me torture tellement que je souhaite lire la suite…


En conclusion, franchement je ne suis pas loin du coup de coeur, mais j'ai un goût amer par rapport au début du livre, qui était bien trop long à mon goût. Mais une autre moitié de livre complètement époustouflante, avec des retournements de situation complètement inattendus qui ont su me tenir en haleine et me harponner pendant le reste du livre. Même si j'y trouve un peu côté X-men, je suis complètement sous le charme de cette série. Et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          60




Lecteurs (2946) Voir plus



Quiz Voir plus

insaisissable tome 2

Où se trouve Juliette au début du tome 2 ?

au Point Oméga
chez elle
dans la voiture
avec Warner

31 questions
55 lecteurs ont répondu
Thème : Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh MafiCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..