Critique de caya

Si le tome 1 a mis du temps à me conquérir, le tome 2 m'a passionné dès les premières pages

On y retrouve nos personnages dans un nouvel environnement, et plus l'action avance plus leurs personnalités se dévoilent et s'affinent.
On en découvre beaucoup plus, Juliette principalement qui s'épanouit de plus en plus. Je m'attache beaucoup a elle, a son combat contre elle même et son passé. Ceux qui l'entourent ne sont pas en reste, chacun a ses démons à gérer. Les relations qui se tissent sont un bonheur à suivre.

Au-delà des personnages, l'histoire de cette trilogie se développe beaucoup, il y a plus d'actions alors que le premier tome se concentrait plus sur la découverte du monde et des personnages, là on est plongé dedans. Et Plus on avance, plus le rythme augmente, donnant encore plus envie de lire la suite.

Cette saga fait du bien, elle me replonge dans un genre littéraire que je n'ai pas lu depuis longtemps. Je ne sais pas si a l'époque j'en aurai autant profiter que maintenant tellement la production était importante, mais avec mon regard d'adulte, j'adore! C'est très bien écrit avec des personnages forts et une intrigue passionnante.