Critique de DanseEquitation87

Insaisissable tome 2 est encore mieux que le premier tome. le style de l'ecriture me plaît toujours. Les métaphores, les sous- entendus sont à la hauteur de mes attentes ! Juliette est face à deux garçons: Adam et Warner. Mon choix est fait entre les deux: Warner. J'aimerais qu'elle soit avec lui! J'aime beaucoup Adam mais il est trop parfait, trop gentil, sage; il ne fait jamais rien de mal. Pour moi, il est bien comme son ami avec qui juliette peut se confier. Mais pas comme petit ami, ce ne serait pas appproprié pour un roman tel que celui-ci. La fin du livre est très bien, tout simplement! Elle décide enfin d arrêter de toujours pleurer et d' être courageuse. Son côté méchante arrive enfin. Elle veut arrêter d'être ce que les gens veulent qu'elle soit. Bien sûr, je ne veux pas qu'elle devienne une affreuse personne mais qu'elle soit plus forte, qu'elle provoque un changement positif dans le monde entier. Depuis le début ( tome 1) Kenji. Son caractère est très réussi! On arrive vraiment bien à l'imaginer dans notre tête.