Critique de Pixie-Girl

J'avais envie de changement, et quoi de mieux que de se replonger dans l'univers des Highlanders pour changer de décors.

Le Gardien, est un livre agréable, avec une histoire facile a lire, où l'histoire se déroule dans les règles de l'art, suivant un code romance parfaitement défini : un Highlander ténébreux et sexy a souhait (qui porte parfaitement le tartan), une jeune femme forte qui a souffert par le passé, de l'amour, de l'action, beaucoup de séduction et une pointe de combat pour faire pâmer chaque femme, un cocktail séduction qui a fait mouche avec moi.

Ian est le mâle par excellence. Macho, séducteur, sur de lui, il revient auprès de son clan après 5 ans d'absences et il doit lutter en même temps contre une guerre imminente, une femme délaisser à la beauté a couper le souffle et des hommes prêts a tout pour lui ravir son épouse... Rajouter a ça, une femme qui ne se laisse pas faire et un jeune frère prêt a tout pour lui faire payer son absence, et vous aurez le roman en lui-même.

J'ai hâte de découvrir le tome 2.