Je suis tombée sur ce livre par hasard à la médiathèque. Je suis complètement passée à côté de ce phénomène ( le fait que Margot raconte son histoire sur facebook). J'ai joué la curieuse, j'ai voulu connaître l'histoire de ce jeune couple.
Je me suis laissée emporter dans cette histoire. Je tenais à connaître la suite des événements.
L'écriture m'a fait sourire : j'ai trouvé original l'insertion des smileys et des photos facebook.
J'avoue que je suis un peu curieuse, j'ai bien envie de lire la suite pour savoir ce que devient le couple!
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Sérieusement, les gens paient pour ce genre d'ouvrage ? Ici, est réuni le pire de tout ce que l'on peut faire en « littérature ».
Non, toute histoire ne crée pas un roman. Non, les conversations Facebook ne sont pas des dialogues romancés. Non, Margot n'est pas une auteure, oh non. Qu'on veuille lire de la chicklit, de la romance, passe encore. Mais un ramassis de smileys et d'exclamations… je ne comprends pas.
Bref, à jeter, et vite.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
J'ai lue ce livre , personnellement je le trouve pas si extraordinaire que sa .Une histoire d'amour entre Margot et Maxence qui ma pas trop fait rêvée, j'aime bien la personnalité de Margot mais je n'aime pas forcément celle de Maxence.
C'est bien un livre pour les jeunes de 13 à 18 maxi ...
Ce livre ne ma pas déplut ,j'aime bien les photos ,les textos pour que ont se met vraiment dans l'histoire sa donne des détailles et des images dans notre tête pour avoir un fixation sur les personnages.
Je dirais que ce livre est bien en fonction des personnes qui le lisent .