Critique de LauraFontaine

Chroniqueuse pour le blog Au coeur d'une passion voici mon avis.
Un grand merci à Juno publishing et l'auteure de leurs confiances pour ce service presse passionnant qui est un coup de coeur
J'ai dévoré, adoré et aimé cette histoire coup de coeur pour moi.
On fait la connaissance de Lucie Fontaine (et non Laura, oui car Fontaine est mon nom du coup a chaque fois je lisais Laura au lieu de Lucie)
Lucie est journaliste et tient un blog ou elle publie des articles ciblés sur le féminisme.
Je dois dire que j'ai adoré chaque fois que j'ai lu ce qu'elle publiait sur son blog. Mais chut je ne peux rien vous dire.
Elle va être amené à mener une enquête pour un article sur un homme... Non non non ça aussi c'est un secret.
J'ai adoré ce personnage haut en couleur qui ne se cache pas et assume complètement qui elle est. Elle est forte et surtout tolérante. Elle est aimante mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Bon vous l'aurez compris elle a un fort caractère.
Viens ensuite Pierre Carter. Un homme capitaine de la crim et en plus copropriétaire d'un club de BDSM.
Il sort tout juste d'une enquête difficile quand une autre lui tend les bras.
Lui et son équipe peu orthodoxe vont devoir mettre la main sur une personne qui tue des … Si vous voulez le savoir vous devez lire le livre.
Pierre est du genre a se lancer à corps perdu dans ses enquêtes quitte à se perdre lui-même en chemin
Il ne sait plus vraiment ce qu'il veut.
Il va faire la rencontre de Lucie lors d... Encore une fois à vous de le découvrir.
Je dois dire que leur rencontre fut explosive.
Ensemble ils vont nous emmener dans des montagnes russes émotionnelles.
Les personnages secondaires ont une places importante dans l'intrigue. Ils complémentent nos héros à la perfection.
L'intrigue palpitante et sensuel nous plonge dans les méandres d'une enquête policière, des secrets de l'histoire de la France et de la sensualité pour notre plus grand plaisir.
La plume magnifique, addictive et fluide de l'auteure nous emmène au fil des pages à ressentir de la passion, de la terreur, de la haine et de l'amour.
Cette histoire est un condensé d'émotions.
L'enquête policière prend une grande place dans ce livre qui nous tiens en haleine mais jamais au détriment de la romance.
L'auteure a su dosé de façon parfaites le polar et la romance ce qui donne cette belle histoire.
Bon l'aurez compris j'ai adoré et plus que ça même.
Je ne vais pas aller plus loin parce que si vous voulez savoir comment ce déroule chaque scène de cette histoire vous allez devoir vous y plonger. Mais n'ayez crainte vous ne risquez rien ou presque.
Si une dernière chose avant de finir, le BDSM a une place importante dans ce livre mais pas comme vous l'imaginez. Mais chut c'est un secret
Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances ou les deux personnages principaux ont un fort caractère, ou l'amour et énigmes se rencontrent ce livre et fait pour vous. Et puis Jeanne Malysa est une valeur sure pour passer un super moment de lecture. Un coup de coeur cette histoire.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..