Critique de MissCroqBook

Après mon énorme coup de coeur pour le premier tome de la série, j'avais envie de prolonger un peu la magie en poursuivant avec celui-ci. Malheureusement, je n'ai pas autant accroché à l'histoire de Charlie et Logan qu'à celle de Kate et Chris.
(...)
En lisant ce roman, j'ai été un peu déstabilisée. D'une part, parce que ce roman n'est pas une suite du précédent comme je le croyais et d'autre part, par tout le mystère qui règne autour des héros. Bien qu'il soit présenté par la maison d'édition comme le tome deux de la série, il ne l'est pas tout à fait. L'auteure m'a indiqué qu'il s'agissait d'un préquel. Moi je le vois plus comme un spin off car il est finalement très éloigné du précédent même si en toile de fond, on retrouve des éléments du premier livre. Malheureusement, je n'y ai pas retrouvé l'intensité qui m'avait tant plu dans Bad Romance. Ici, la romance est comme interdite. Elle est là, à la surface, mais je ne l'ai pas ressenti comme étant le point d'ancrage du roman. L'écriture joue plus sur les émotions des personnages et leurs doutes, elle est moins sauvage et abrupte. Un changement de cap qui m'a par moment fait douter même si globalement je l'ai apprécié.
Mon avis complet sur :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..