Critique de Liremypassion

🎧🎧🎧 Avis lecture audio 6 🎧🎧🎧
Ce que disent les silences
Écrit par Laure Manel

🏝️ Une vie après la vie, car finalement les secrets de famille ne vous permettent pas de vivre votre vie !

🏝️ Ce livre nous fait découvrir Ouessant, j'ai eu l'impression de m'y balader comme notre protagoniste. J'ai beaucoup apprécié ce voyage, même si la grisaille est au programme de cet automne breton. J'ai adoré découvrir peu à peu les pans de l'histoire de l'héroïne. Et moi aussi, je veux connaître le soleil de minuit... Ceux qui ont lu le livre comprendront !

🏝️ J'ai eu l'occasion de découvrir cette île tellement de fois et je n'y suis finalement jamais allée, je suis ravie d'avoir enfin fait ce voyage, il était temps ! Ce roman m'a bouleversée, j'ai versé quelques larmes, et oui, trop de sensibilité à fleur de peau !

🏝️ J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, j'ai adoré cette île évidement, et j'espère pouvoir un jour réellement la visiter !

🏝️ Je vous invite à la découverte de cette île et de cette histoire, n'hésitez pas, je suis sûre que vous allez être embarqué comme moi ! À bientôt Ouessant, je viendrai un jour !

🏝️ N'hésitez pas à partager avec moi votre avis!

#ouessant #secrets #famille #liremapassionwebadorfr #bloglitteraire #liremapassion #livreaudio

Vous l'avez déjà lu?
Lien : https://www.instagram.com/p/..