Critique de Mesptiiteslectures

Étrangement, au début de l'histoire, je me suis demandée ce qu'il se passait, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, à m'en imprégner. J'ai tout d'abord trouvé que celle-ci mettait du temps à démarrer, qu'on avançait pas à pas, puis au fur et à mesure, j'ai commencé à trouver l'histoire touchante, mignonne, sensible. Et les personnages me semblaient de plus en plus attachants.

La plume de l'auteure est fluide, familière, on s'y retrouve bien.

Tout au long de l'histoire, j'ai attendu qu'il se passe quelque chose, quelque chose qui avait du mal à arriver... Puis c'est au moment où on s'y attend le moins (un peu comme dans la vie !) qu'une action a lieu. Ces événements inattendus rythment l'histoire.

On sent très rapidement qu'il est arrivé un drame dans la vie de chacun des personnages, mais ils sont dévoilés au fil de l'histoire, avec un suspens justement dosé.

Ainsi, malgré ce début de lecture un peu compliqué, je me suis retrouvée plongé dans le roman sans réussir à le lâcher des mains, mes yeux ne pouvaient se détacher des lignes....

Ce livre est bel et bien un coup de coeur et je vous invite fortement à le découvrir vous aussi.