Critique de Ambre70

Le titre est révélateur de la beauté de cet ouvrage... Au premier abord on s'attend à un roman francophone léger, digne des vacances d'été mais lorsque l'on commence à en parcourir les pages on ne peut plus s'arrêter.
François, célibataire endurci après une vie conjugale brisée, est touchant, sarcastique et très entier.
Elsa, femme brisée à cause de son passé et de sa famille, est non seulement pleine de charmes mais aussi et surtout renversante par son histoire.
Au fil de cette histoire nous nous attachons à ces deux personnages autour desquels gravitent quelques autres personnages tout aussi intéressants tels que Patrick ou Camille. le suspens reste entier jusqu'à la fin alors qu'un tas de bouleversements viennent remettre en question les idées préconçues sur la vie et son déroulement de François et Elsa.
Il s'agit d'une histoire d'amour qui semble vraie et qui pourtant est d'un romantisme farouche.
Simple d'abord ce livre peut être lu par tous tout en étant une leçon de vie et de courage, à vos chaises longues !