Critique de LaPteLectrice

📚 une histoire mignonette et attachante. 📚

1 étoile pour le scénario : l'histoire est mignonnette et se construit bien et propose plusieurs rebondissements agréables.

2 étoiles pour les personnages : j'ai beaucoup les personnages de F. qui est pour moi le personnage révélateur de ce roman. Je l'ai trouvée compréhensible, intelligent, calme et patient. Ce type de personnage change par rapport aux autres livres qu'on peut connaître. La personnalité de l'autre personnage n'est pas ce que j'aime lire chez les personnages principaux féminin. Après, il y avait un équilibre entre ces deux personnages qui donnent une sensation de réalité.

3 étoiles pour l'écriture : simple et agréable à lire,je ne vais pas mentir. Parfois, une écriture trop parlée dans le livre dont je ne suis pas forcément une adepte. Mais, malgré tout, je ne pense pas que ce type d'écriture soit un frein à la compréhension.

0.5 étoiles pour l'envie de plus : je ne dirais pas un "non" pour lire un prochain tome de cette autrice. Je ne vais pas foncer dessus pour acheter ses romans. Mais, si je veux passer un moment agréable et mignon, il est sûr que Laure Manel sera un choix possible.